sahli Posted July 23, 2010 Share Posted July 23, 2010 Bonjour, Comment fait-on pour réinitialiser le Galaxy S à son état d'origine ? (Je voudrais le remettre à son état d'origine) ps: je suis chez Virgin et Firmware : JF3 (d'origine). Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sahli Posted July 23, 2010 Author Share Posted July 23, 2010 S'il vous plait aidez-moi.... Je l'avais vu quelque part mais je ne le retrouve pas. encore merci à vous !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quitos Posted July 23, 2010 Share Posted July 23, 2010 tu eteins ton tel. tu le rallumes en appuyant simultanement sur les touches : "volume haut" "home" "power" il apparaitra un ecran comme celui là (message N° 40 , sans les lignes en rouge) https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19226&p=2 avec les boutons volumes haut , volume bas tu selectionnes "wipe data / factory reset" tu valides avec la touche home. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sahli Posted July 23, 2010 Author Share Posted July 23, 2010 MERCIIIIIIIIIIII beaucoup!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts