Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Je devrai reçevoir mon téléphone d'ici peu et afin d'optimiser au mieux la batterie j'aimerai savoir quelle est la bonne procedure. C'est-à-dire si je dois le laisser se décharger à fond puis le charger à un % précis, enfin j'aimerai vos conseils.

Merci

Posté(e)

Super, moi j'ai fait l'inverse, je l'ai laissé se décharger complètement plusieurs fois avant de le recharger a fond ... Mais bon pour l'instant je ne me plains pas de l'autonomie, je tiens plus de 24h en intensif...

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Les nouvelles batteries sont bien différentes de nos vieux téléphones. Tout comme celles d'un PC portable, le mieux est de toujours rester entre 15 et 85%. Ce ne sont plus des batteries à mémoire, donc absolument aucuns risques de bousiller la batterie ;)

Posté(e)

Super, moi j'ai fait l'inverse, je l'ai laissé se décharger complètement plusieurs fois avant de le recharger a fond ... Mais bon pour l'instant je ne me plains pas de l'autonomie, je tiens plus de 24h en intensif...

Salut MArtin,

Tu as quoi comme ROM et Kernel?

As tu flashé quelque chose pour en arriver a cette autonomie?

Envoyé de mon K00C en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Non je suis en stock. Quand je dis intensif c'est wifi on de 20:00 a 9:00, 3g le reste du temps, peu d'appels, 20 textos, 3h de surf, 2h de spotify :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...