phpdjinn Posté(e) 27 novembre 2013 Posté(e) 27 novembre 2013 (modifié) Bonjour, Je ne sais pas si cela a déjà été fait mais une petite liste d'applications qui gèrent les nouvelles API de kitkat, ça peut sympa ? Immersive Quickpic Google books Hangouts(en mode visualisation de photo) MangaReader Super Hexagon (Payant) Badland Moon + reader Lean back MX player Youtube Translucent Décor Google experience launcher Nova (beta) Apex (beta) Des idées ? Updated : 01-12 Modifié 1 décembre 2013 par phpdjinn 1 Citer
Adien Posté(e) 28 novembre 2013 Posté(e) 28 novembre 2013 Très bonne idée ! Vivement que les jeux exploitent la fonction immersive ! Citer
Warriorlite Posté(e) 30 novembre 2013 Posté(e) 30 novembre 2013 Bonne initiative ! :) Super Hexagon est désormais en immersive mode dans sa dernière version. Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous le conseille vivement ;) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.distractionware.superhexagon&hl=fr Citer
jojo95160 Posté(e) 30 novembre 2013 Posté(e) 30 novembre 2013 Bonjour, Questions un peu bêtes mais : - Qu'est ce que la fonction Lean Back ? - En quoi Apex utilise t-il la 4.4 ? Je veux dire, il n'y a pas de barre transparante ? Merci bien ! Citer
phpdjinn Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Posté(e) 30 novembre 2013 Lean back c'est le mode qu'utilise YouTube par exemple : les barres disparaissent mais apparaissent dès qu'on touche l'écran. Immersive il faut swipe depuis le bord de l'écran. Et apex beta utilise les barres transparentes :) Citer
pommefrite Posté(e) 1 décembre 2013 Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) Il y'a aussi l’application yahoo meteo en Immersive Modifié 1 décembre 2013 par pommefrite Citer
phpdjinn Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Posté(e) 1 décembre 2013 Pour yahoo météo je ne vois pas l'immersive... Citer
apashe Posté(e) 1 décembre 2013 Posté(e) 1 décembre 2013 Hier il y a eu une mise a jour d'un jeu: Badland Et je viens juste de voir ce matin que l'appli dispose maintenant du mode immersive. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frogmind.badland&hl=fr Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.