natdom Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Bon jourExiste t il un utilitaire pourforrcer une adresse wifi a être utilisée plutôt au une autre?Je me retrouve souvent sous SFR fon et ça m énerve pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natdom Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 Je veux dire par là supprimer définitivement SFR Wifi FON ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Wifi Connection Manager est censé gérer cela Il dispose d'un panneau "organiser la priorité des réseaux" ("Arrange network connecting priority") Mais je ne suis pas certain de bien en avoir compris le fonctionnement :huh: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natdom Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2013 Merci en fait j'ai trouvé : il faut désactiver le hotspot sur mon modem ;.. :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Merci en fait j'ai trouvé : il faut désactiver le hotspot sur mon modem ;.. :o Ca ne résoudra le problème qu'a ton domicile. Des que tu vas passer à portée d'un *autre* hotspot "SFR fon" il se connectera Le plus simple est peut-être de "retirer" le réseau dans les paramètres wifi (en sachant que dès que tu te sera reconnecter volontairement sur ce SSID il se retrouvera à nouveau parmi les réseaux enregistrés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToXXiC Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Dans la liste des connexions wifi possibles, tu appuies un moment sur "SFR fon" et tu choisis "déconnecter le réseau" ( même si tu n'es pas connecté ) . ça supprimera la connexion systématique a ce réseau, mais il restera dans la liste des connexion possibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.