tjsp Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Bonjour a tous,J'ai depuis 1-2mois un petit problème avec mon Wiko Cink Five.Dès que j'allume mon portable et que je regarde quelques photos ou j'écoute quelques musique, un message s’apparaît et me dit : CARTE SD RETIRE INOPINÉMENT J'ai regardé de plus près ou ce met la carte SD pour voir si ce n'était pas abîmé et j'ai constaté en petit qu'il y avait marqué : 5GB J'ai donc éffacé quelques photos pour arrivé a ce que ma carte sd sois remplie de 4,6GB.Mais tout a recommencé.Suis-je la seule a qui ça fait ça ?Dois-je le changer ?Que dois-je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitri910 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Salut, essayes de sauvegarder tes fichiers et de formater ta carte SD par le téléphone ou le PC. Ça peut peut-être résoudre le problème... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tjsp Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2013 je vais assyer, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chriscinkfive Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 ou en es-tu de ton problème ? car j'utilise un carte sd de 16 giga, et je n'ai aucun soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bundy12 Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 on formate comment la sd avec son tel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Ppur formater : - Soit le téléphone vous demande automatiquement - Soit : Paramètre>Gestionnaire de stockage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ebeck Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Bonjour, J'ai déjà eu le problème. La solution est toute simple. Retirer le carte micro SD puis l'essuyer, ensuite souffler dans l'orifice du mobile où l'on met la carte SD (sans postillonner). Remettre la carte SD si tout est bien sec. Enjoy !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.