dellmel Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 bonjours a tous quand je demarre mon telephone j'ai un logo avec un bonhomme vert au demarrage j' aimerais le supprimer j' ai chercher un peu partout mais je ne trouve pas la manipulation j' aurais besoin d aide en vous remerciant j'avais installer la rom android turbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksnakes Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Soit tu modifies toi même l'image de la rom et tu flash mais y'a énormément de risque que tu briques ton téléphone, soit tu cherche une rom sans logo de démarage :p PS: c'est pas ton premier post sur ce sujet nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Hey mais tu commences à sérieusement nous les casser là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu as créé ton asti d'topic icitte https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19323 alors tu y restes ! Y'en a marre que tu ouvres 15x le même sujet !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.