hellturk Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Bonjour etes vous satisfait de l'autonomie de la tablette car moi j'en suis a mon 3 eme cycle de charge decharge et la batterie fond comme neige au soleil ce matin j'ai perdu 40% en 2 heures en ecoutant une radio sur internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 (modifié) Salut, Ton autonomie me paraît mauvaise pour un tel usage. Je dois en être à 4/5 cycles de charges et je constate une autonomie d'environ 24h pour 6h/6h30 d'écran allumé, sachant que mes deux principales utilisations sont surf et vidéos ( grosso modo à 50/50). . Une appli ne te boufferait pas la batterie ? Quelles sont tes réglages de synchro (FB, Mails, flux RSS, etc.) Modifié 28 novembre 2013 par teqq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 J'ai remarqué que la fonction "knock on" bouffe pas mal la batterie aussi. Je l'ai désactivé et l'autonomie s'est amélioré je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 (modifié) Toujours avec la même utilisation, sur mon dernier cycle de charge j'ai fait 64h sur batterie avec 7h d'écran allumé. A cet instant il me reste 7% de batterie. Knock on activé ainsi que le BT et QPair. J'ai un compte Gmail en push et FB synchro toutes les 4h, Pulse synchro une fois par jour. EDIT : et luminosité sur auto... Modifié 28 novembre 2013 par teqq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cman6675 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 La batterie me parait le point faible de la tablette, par ailleurs très agréable d'utilisation au quotidien. J'ai mailé à Qualcom pour leur logiciel "batteryguru" spécial snapdragon mais il ne fonctionne pas sur les tablettes et j'ai pas tenté de le charger ailleurs voir ce que ça donne. "Juice defender" marchait pas bien chez moi, j'en essaie d'autres mais pour le moment rien de bien marquant. La meilleure solution... sera une mise à jour du système par LG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Point faible oui et non. Enfin bon une charge tous les deux jours dans mon ne me semble pas trop dérangeant. Enfin une soirée de surf (4h je perd bien 30%. Lecture d'un .avi de 45min je perd 12%. Par rapport aux autres tablettes du marché elle ne me semble pas plus mauvaise non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Salut, Perso, je suis mitigé sur la batterie. Je n'ai tenu que 5h45 pour 48h30 allumé avec 2 comptes mail en push, 1 jour et demi en wifi et bluetooth. J'ai fait essentiellement du surf et de la vidéo et la luminosité en automatique. Ça me semble mieux que ma Nexus 7 2012 mais j'espérais mieux. Envoyer depuis mon LG Gpad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 J'avais aussi une N7 2012, j'ai l'impression ça descend plus vite, mais bon l'écran plus grand. Une recharge tous les deux jours ça va bien. Me sers énormément Maps donc GPS activé Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 J'avais aussi une N7 2012, j'ai l'impression ça descend plus vite, mais bon l'écran plus grand. Une recharge tous les deux jours ça va bien. Me sers énormément Maps donc GPS activé Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Je pourrais pas comparer objectivement à ma n7 car je m'en servais moins sur la fin, il faut dire que la fluidité et l'écran de la lg edt vraiment plus agréable (en plus j'ai mis un film mat vraiment top). Au moment où j'écris ça fait 19h50 que la tablette est allumé en avec wifi et sync j'attends 3h d'écran allumé il me reste 52%. Envoyer depuis mon LG Gpad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Personnellement moi l'autonomie est une vrai catastrophe. Vous mettez la luminosité de l'écran à combien ? (sachant que quand je met la luminosité à 100% et que j'active la luminosité automatique cela ne fonctionne pas, il faut que il faut que l'ecran soit a 99% max pour que la luminosité auto sois pris en compte..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Personnellement moi l'autonomie est une vrai catastrophe. Vous mettez la luminosité de l'écran à combien ? (sachant que quand je met la luminosité à 100% et que j'active la luminosité automatique cela ne fonctionne pas, il faut que il faut que l'ecran soit a 99% max pour que la luminosité auto sois pris en compte..)En général je ne met pas la luminosité à plus de 50% mais le luminosité automatique est une vraie catastrophe je n'y comprends pas grand chose. Envoyer depuis mon LG Gpad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Par exemple la je suis a 1h30 d'écran allumer pour 50% de batterie, c'est beaucoup moins que mon Xperia Z .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Personnellement moi l'autonomie est une vrai catastrophe. Vous mettez la luminosité de l'écran à combien ? (sachant que quand je met la luminosité à 100% et que j'active la luminosité automatique cela ne fonctionne pas, il faut que il faut que l'ecran soit a 99% max pour que la luminosité auto sois pris en compte..) C'est parfaitement normal. A 100 % la luminosité automatique est désactivée (c'est pareil sur le G2). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 16 février 2014 Share Posté(e) 16 février 2014 daccord, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.