Aller au contenu

Pas de 3G sur mon S4 !


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

j'ai un Samsung Galaxy S4:
Numéro du modèle: GT-19502
Version d'android: 4.2.2
Version du noyau: 3.4.5

Je suis chez free, je peux que téléphoner et envoyé des sms. Par contre, je ne peux pas aller sur internet, je n'est pas la 3G!!!!

 

J'ai pensé à configurer les "APN", je vais dans "réseaux mobile" -> "noms des points d'accès" et là j'arrive sur "APN"... Mais la page est vide!

A savoir que c'est un portable acheté en Chine... Que faut il faire dans ce cas ?

Peut être mettre à jours le portable (il me dit qu'il est à jour)...
On m'a dit de peut être flasher le portable...
Ou alors téléphone Chinois qui ne sert cas appeler, envoyer des textos, écouter de la musique et pour avoir internet il faut ce servir du wifi...

Si vous avez des réponses merci, sinon je me doute bien que pour le prix, j'aller avoir quelques surprises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pas d’inquiétude, tu va devoirs rentrer l'apn manuellement!

 


Donc tu va dans  Paramètre=> Plus de réseaux => Réseaux mobiles => Nom des points d'accès => +

Pour le réseau tu configure comme ceci

Nom : Free
APN : free
MMSC : Non défini (ne rien renseigner)
MCC : 208
MNC : 15
Type d’APN : default, supl

ensuite menu => enregistrer et tu sélectionne cet apn

et tu fait de même pour les sms/mms

Nom : Free MMS
APN : mmsfree
MMSC : http://mms.free.fr (sur les périphériques Samsung il est préférable d’indiquer http://212.27.40.225 en cas de problème)
MCC : 208
MNC : 15
Type d’APN : mms

Modifié par Mikam
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...