Aller au contenu

Edition Open Play 4G/H+

Mush

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis chez free depuis une bonne année et je commence à en avoir un peu marre des dysfonctionnements permanents autant pour le mobile que la box. Entre le wifi qui saute, l'ethernet qui fonctionne quand ça lui chante, la TV qui se coupe ou alors qui fait des mises à jours tout le temps, la télécommande qui n'est plus reconnue, et bien sûr l'accroche réseau TRÈS mauvaise voir inexistante, autant en 2g qu'en 3g, avec des débits de m**** en prime. :emo_im_undecided:

Bref, je serais intéressé par l'offre d'orange Edition Open Play 4G/H+.

Quelqu'un a testé, et en est content?

Des avis sur la nouvelle Livebox, la qualité des débits ethernet chez Orange, ou bien la 3g/4g/téléphonie chez eux?

D'avance merci pour vos lumières!  ^_^

Bonsoir, j'ai souscrit à l'offre lundi vers 15h, je suis allé en boutique, donc je suis parti avec la box et la sim pour mon mobile !

Bilan pour le moment :

Box : accès free coupé mercredi à 13h, ouverture de la ligne orange à 14h, il me manque juste à recevoir la carte pour la TV, niveau débit je suis kif kif avec ceux que j'avais chez free, a peu prés 15M, la nouvelle livebox m'a lair pas mal du tout (j'avais une v5) pour le moment tout va bien.

Le mobile : j'étais chez sosh et très content, suis passé à la 4G de Bouygues après l'achat du nexus 5, malheureusement pas de réseau chez moi donc retour par la case orange, ma portabilité a eu lieu aujourd'hui à 15h ( donc 3 jours après mon adhésion) et donc comme tout était OK avec sosh, c'est pareil avec orange et cerise sur le gâteau je capte la 4G chez moi (chez Bouygues pas de réseau tout court) niveau débit 4 G c'est du même niveau que Bouygues vers chez moi, entre 25 et 30Mbps!

Donc pour le moment je suis plutôt content, ça me plaisait pas trop de m'engager 1 an pour le mobile mais au final je paye moins cher que quand j'avais la freebox avec l'option appel mobile et sosh (55€ avant et 53 en se moment (55€+3€livebox -5€ promo))

Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk 4

Plutôt positif tout ça. :)

J'espère juste que la portabilité du fixe ET du mobile ne va pas poser trop de problème. Il parait que c'est pas gagné quand on part de chez Free.

Pour la nouvelle Livebox, le lecteur Blu-Ray est inclus dans l'offre ou bien c'est en supplément?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...