Aller au contenu

[ROM] Suvi ROM V16 - Aura Slim B - [28/11/13]


Recommended Posts

bonjour a tous avant toute chose pour seul qui ne connaisse par leur model aller dans playstore et telecharger ES explorer ou build prop éditor aller sur systeme et tout en bas vous verrez un fichier build prop et la si vous voyez

ro.product.name=s8073b

ro.product.device=s8073b

ro.product.board=s8073b

c'est bon vous pouvez utiliser les romB si c'est simplement s8073 alors désoler vous ne pouvez pas .

attention flasher une rom comporte un risque alors prenez vos responsabilité en aucun cas je serais tenue responsable merci.

voila le titre original:Suvi ROM V16 - AURA ROM 4.2.1 et voila le lien:http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2532627

la ROM et tres fluides 214 DE RAM DE LIBRE wifi ok 3G ok bt ok camera arriere et frontal ok radio fm ok gps ok instantaner 3 ou 4 secondes meme habitant dans un blocos je plaisante pour le blocos.

voila le lien de la rom:https://mega.co.nz/#!V5ozUQQb!OE1rglJqxKaj2jfbon-JI0hJtldq-21BjVHwL7WXYmY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu pouvais faire un effort kookesam en essayant au moins de mettre les screens directement sur ton premier post (y'a vraiment rien de sorcier) et de mettre un titre qui ressemble aux autres (ce qui m'éviterait de repasser toujours derrière) ce serait sympa , merci d'avance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir decidement vous etes jamais content se n'est pas de ma faute si le forum ne veut pas et que veut tu dire de mettre un titre qui ressemble aux autres bon on en reste la je ne posterais plus de rom.

On est peut-être jamais content car on t'a demandé encore et encore de faire des efforts sur la présentation.

 

Nous sommes plusieurs à t'avoir expliqué comment uploader une image sans passer par le forum. -_-

Mettre un titre de sujet qui ressemble aux titres des autres sujets... C'est à dire [ROM] + Son nom - [sa date].

 

Tu fais ce que tu veux (moi je m'en fous) mais c'est dommage pour ceux comme Joseph67500 qui apprécie ton travail, vouloir arrêter sous prétexte que je fais des remarques (qui sont quand même loin d'être agressives) c'est un peu bête.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois je suis d'accord avec kookesam, ajouter des screenshot n'as pas grand interet, ce qui les veulent vont sur le topic de XDA.

(surtout quand c'est pour les reprendre de là-bas et sans precision comme j'ai deja vu)

Modifié par manu3l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manu3l, j'aide Kookesam  en mettant des screens car apparemment il n'en a pas le temps... tu veux que je précise quoi ? que ce sont les screens de la rom qu'il vient de poster... pour le coup, tu mets de l'huile sur le feu et ça n'aide personne, et comme Kookesam, je ne posterais plus de screen  pour l'aider, vu que tu permets  de faire remarquer que je post des screens sans précision...

 

Merci du travail que tu as déjà fourni pour la communauté Manu3l

Modifié par xleu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour sais tu au moins se que veut dire le mot EFFORT a tu porter une rom tu sais le temps qu'il faut pour qelle soit operationnel s'il te plait n'utilise plus le mot effort sujet clos pour moi.

Merci de te soucier de mon vocabulaire mais je n'utilise que des mots dont je connais le sens.

 

A priori tu n'as pas de couteau sous la gorge pour faire ces roms, je pars du principe que tu fais ça pour le plaisir parce que tu aimes bidouiller. Si ce n'est pas le cas il est en effet grand temps pour toi d'arrêter de faire des "efforts".

Je le répète une dernière fois, mes remarques ne sont pas là pour bêtement critiquer mais pour essayer d'améliorer la présentation pour que ça donne plus envie aux autres d'installer cette rom. Si après tu es incapable de remettre ça en question et bien tant pis pour toi (et pour ceux qui apprécient tes portages).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé, esthétiquement c'est mal, par contre impossible d'installer quoi que ce soit...

code erreur inconnu lors de l'installation de l'application : "-110"

Quelqu'un aurait une idée ?

 

Merci

=/

Modifié par vess07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, wipe effectué avant et après.

j'ai retenté le coup en formatant ma carte SD, mais idem... en plus au démarrage, il y a 2 messages d'erreur "application sms/mms s'est arrêté" et "omacp s'est arrêté"

Si t'as une idée je suis preneur.

 

Merci.

 

Vess

Modifié par vess07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai retenté le coup, il n'y a plus de message d'erreur mais je ne peux configurer l'apn. le menu est complètement vide.

Dommage...

une autre remarque, le fait est que je sois en itinérance sur mes 2 puces (Virgin et free), est ce normal ?

 

Merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai deux soucis avec la ROM AURA ROM 4.2.1.

 - le WIFI se met en marche à chaque démarrage du tél (bien qu'en position 'off' dans le setup), et à chaque sortie de veille.

 - l'appli téléphone propose deux boutons pour composer un numéro, alors même que je n'ai qu'une carte SIM.

 

Auriez-vous des idées poru résoudre ces problèmes ?

 

Amicalement,

S.

 


 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...