Phlegyas Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un GS depuis ce matin (acheter nu sur le web) et je n'arrive pas a obtenir une connexion 3G+ ( que j'obtenais avec mon ancien phone). pour info, j'ai un forfait Illimythics 3G+ de chez SFR. Pourriez vous m'aiguiller ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 le tel est configurer d'origine sur l'apn websfr il faut le changer pour sl2sfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phlegyas Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2010 ok donc il faut juste changer le nom ??? parce que je n'ai que SFR (websfr) et SFR-MMS ( mmssfr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 tu clique et tu vire websfr et tu met sl2sfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phlegyas Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2010 fait ... et il ma dit la meme chose ( aucune connexion donnée actives ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 il faut peut etre redemarrer pour que la modif sois bien prise en compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phlegyas Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2010 Meme chose après redemarrage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 c qu'elle generation ton illimythics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phlegyas Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2010 je l'ai pris il y a 18 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilou2 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Il faut suivre les indications sur ce post: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=22816#p22816 Pour un Illimithics 3G+ il faut configurer l'APN wapsfr Pour un Illimithics 3G+ Full Internet, c'est sl2sfr qu'il faut utiliser. L'APN websfr serait facturé au Ko donc à éviter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 je pense effectivement que tu dois etre en wapsfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phlegyas Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2010 Rectification... j'ai reussi a synchroniser et acces au market ok... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 tu as pas cocher 2g seulement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phlegyas Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2010 Non ce n'est pas cocher... mais c'est vrai que c'est lent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 alors la je sais pas quoi te dire pour le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phlegyas Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2010 dois-je changer de forfait ? pourtant sur mon ancien telephone je regardais SFRTV tres souvent... donc j'etais en 3G+... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.