shinsen_yumi Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Bonjour. J'ai téléchargé l'appli Tapatalk et je voudrais me connecter sur Frandroid. Le problème, c'est que je me rappelle pour de mon nom utilisateur (le ID). Ailleurs, je me connecte directement par facebook, mais il n'y a pas ce type d'identification sur Tapatalk, et je ne trouve pas de lien pour pouvoir retrouver son ID (comme c'est le cas par exemple pour le mot de passe). Comment je fais dans ce cas là ? :mellow: Car là je suis complètement bloqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 (A moins que je n'ai pas compris ton problème) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2013 (modifié) Justement, j'ai essayé de me connecter avec ce pseudo, mais l'appli me dit que "ce pseudo n'existe pas" :emo_im_lips_are_sealed: Si je me trompe pas, le pseudo affiché ici sur le forum, n'est pas le même que l'identifiant qui sert à faire la connexion. Le problème, c'est que je me rapelle plus du tout de ce fameux ID (je sais même pas si j'en ai créé un, car j'avais créer mon compte grâce à facebook). edit : c'est bon, je viens de trouver. Vu que j'avais créé mon compte avec facebook, à la place du pseudo, il fallait juste mettre mon adresse mail. Maintenant ça marche :lol: Modifié 28 novembre 2013 par shinsengumi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.