Aller au contenu

Android 4.4, Dalvik vs ART

Recommended Posts

Salut,

perso , il y a bien une semaine , je préférai l'ART au Dalvik (plus rapide) , mais là actuellement , je suis en Dalvik avec le patch Moto X ;) c'est de là balle :)

Pour ma part, en ART j'ai une autonomie digne de mon ancien RazRi !

Donc très content !

Enjoy !

;)

Mais est ce que ça vient de ART ? 

ça me semble difficile à prouver quand même

ce qu'il faudrait faire pour être vraiment crédible, ce serait un test, sur un même smartphone, ou seraient installées exactement les mêmes choses

une procédure de test en fait, genre, tu lance une 1 heure d'une vidéo donnée, puis tu lance un benchmark ( du genre qui dégomme bien la batterie, je m'y connais pas trop en benchs ), bref, quelque chose que tu pourras reproduire à l'identique sur le phone en Dalvik, et sur le même phone auquel tu n'aurais rien changé d'autre que de le mettre en ART

tout ça en démarrant au même niveau de batterie ( idéalement en partant sur un phone chargé à 100 % pour être sur de partir au même niveau )

et là, en reproduisant exactement les mêmes éléments , tu pourras dire si oui ou non la consommation est meilleure, moins bonne ou quasi identique ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...