destructeur10 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Juste pour avoir vos impression sur le nouveau moteur d'android ART. Je viens de l'installer et je ne constate que peut d'érreur. Pour ceux qui veulent tester, il faut le menu développeur et activer ART à la place de dalvik. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Petite précision, certaines apps n'étant pas encore compatible ART je vous conseille de les télécharger en étant sous Dalvik sinon l'apps apparaitra comme incompatible sur le store ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SparcOM Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 J'ai essayer juste quelques minutes et pas vu de changement après peut être que je n'ai pas essayer assez longtemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Certains y voit un gain de fluidité, je pense plus à un placebo; sinon pour le gain d'autonomie il faudra voir avec le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Salut, perso , il y a bien une semaine , je préférai l'ART au Dalvik (plus rapide) , mais là actuellement , je suis en Dalvik avec le patch Moto X ;) c'est de là balle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 C'est quoi ce fameux patch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 C'est quoi ce fameux patch ? clic sur ma signature , c'est expliquer ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Merci je m'en vais tester avec gapps odex ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Merci je m'en vais tester avec gapps odex ;) de rien ;) pour le patch Moto X , c'est dans "Le Qualcomm-optimized Dalvik" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Tu as sentis le changement par rapport à l'ART et au Dalvik classique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Franchement , oui , j'ai fais un test Antutu (j'aime pas c'est application mais bon) il y a une difference ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Perso c'est plus l'autonomie qui m'intéresse :) Je ferais un retour dans quelques temps, merci pour le patch je ne connaissais pas ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Pour ma part, en ART j'ai une autonomie digne de mon ancien RazRi ! Donc très content ! Enjoy ! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Pour ma part, en ART j'ai une autonomie digne de mon ancien RazRi ! Donc très content ! Enjoy ! ;) Mais est ce que ça vient de ART ? ça me semble difficile à prouver quand même ce qu'il faudrait faire pour être vraiment crédible, ce serait un test, sur un même smartphone, ou seraient installées exactement les mêmes choses une procédure de test en fait, genre, tu lance une 1 heure d'une vidéo donnée, puis tu lance un benchmark ( du genre qui dégomme bien la batterie, je m'y connais pas trop en benchs ), bref, quelque chose que tu pourras reproduire à l'identique sur le phone en Dalvik, et sur le même phone auquel tu n'aurais rien changé d'autre que de le mettre en ART tout ça en démarrant au même niveau de batterie ( idéalement en partant sur un phone chargé à 100 % pour être sur de partir au même niveau ) et là, en reproduisant exactement les mêmes éléments , tu pourras dire si oui ou non la consommation est meilleure, moins bonne ou quasi identique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 C'est se prendre la tête pour pas grand chose. Mon ressenti est que comparé à la 4.3 stock, ou 4.2.2 MiUI, il n'y a pas photo depuis que j'ai actionné ART ! Sans ART c'était Kifkif... Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Y a t-il un moyen de faire fonctionner Whatsapp avec ART? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 @Bplsilva Oui , certaines ROM Custom (dont la mienne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Sachant que beaucoup d'appli ne sont pas compatible, je n'ai pas encore essayé l'art... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SparcOM Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Bon bah ça fait quelques jours que je suis en art et finalement y a bien une différence un poil plis de réactivité et vraiment une meilleure autonomie vraiment pas négligeable je me vois mal repasser en dalvik que du bon . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.