MIMI95 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Bonjour, Pouvez vous m'aider je n'arrive pas à faire de mise à jour, Le mode FTM ne s'affiche pas comment résoudre ce problème ? Numéro du modèle Blade S - Version android 2.3.5.- version bande de base P736VB01 - version du noyau 2.6.35.7.perf* - Vous en remerciant par avance. Cordialement mimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Tu veux faire quoi comme mise à jour exactement ? Envoyé depuis mon Optimus Barcelona avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) Pour y accéder téléphone éteint -> power et volume - en même temps jusqu'a arriver au mode "FTM", c'est écrit FTM en gros en fond blanc, ensuite suis les instructions de la maj ZTE sur ton PC Modifié 1 décembre 2013 par LeMatx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pfi Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Si, comme l'indique LeMatx, sans rien sur la prise USB (ni alimentation électrique, ni ordinateur), après avoir éteint, puis appuyé sur volume- et Power (pendant au moins 30 secondes, les 2 boutons en même temps), tu n'as pas FTM, mais "CWM-based Recovery", c'est que tu es dans un mode compatible FTM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.