Agrimok Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Hello, Histoire de vous apprendre quelques astuces pour vos Wiko, je vais essayer de faire régulièrement des vidéos de moins de 2 minutes sur divers petits trucs que vous ne connaissais peut être pas, pour cette première vidéo, je vous explique comment redémarrer votre Smartphone buggé / planté / freeze sans avoir besoin d'enlever la batterie : 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian pLaTiNiO Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Effectivement, n'ayant pas connaissance de cette alternative, je passais mon temps à enlever / remettre la batterie (pas pratique d'ailleurs avec le flip cover). Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 17 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2013 De rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambon Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Bonjour, nouvel utilisateur du Five (je l'ai depuis 8 jours :) , je visionne souvent vos vidéos (c'est peut être à cause de vous que j'en ai acheté un!!! Merci pour vos astuces et surtout pour votre aide surtout pour des non initiés comme moi! Bonne continuation. Cordialement ( il va falloir que je change ma configuration figurant sur mon compte car je n'ai plus mon S1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.