DiiPayne Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Bonjour, J'ai déjà posté sur le sujet de la Rom mais je préfère le reposter ici... Alors voilà je suis récemment passé de CM9 à cette magnifique Rom mais j'ai un problème au niveau des envoi MMS. J'ai essayé de configurer les points d'accès mais sans succès... Et je suis chez Bouygues pour information, pouvez vous m'aider ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Salut, Ca fait quoi au juste quand tu essais d'en envoyer un? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiiPayne Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2013 Eh bien ça m'affiche '' envoi en cours '' en continue et si je reçois un MMS, impossible de le télécharger... Merci de m'avoir répondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Tu peux tenter de voir de passer par cette page sur le site Bouygues pour le paramétrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiiPayne Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2013 Merci beaucoup, apparemment je peux maintenant recevoir les MMS et les envoyés, Merci encore d'avoir rechercher pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu 42 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Salut le Bluetooth ne marche toujours pas sur CM10.1 ? Envoyé de mon ST25i en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.