edelalife Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Bonjour, en vue de préparer une probable future migration vers un autre opérateur grâce à la hausse prévue de la TVA, je ne sais pas si SFR a prévu d'augmenter le tarif de ses forfaits gold. Pourriez vous me dire si c'est prévu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Moi je pense qu'aucun opérateur mobile avec un engagement n'augmentera ses prix pour éviter ce qu'il s'est passé y a 4 ou 5 ans..ils se contenteront tous d'augmenter la ou y a pas d'engagement, c'est a dire leur box et leurs offre low cost. Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelalife Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 Pourtant, il me semble qu'Orange a communiqué-timidement certes-sur un hausse de tarif de ses forfaits non low cost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulux45400 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) Attention il me semble que depuis la derière fois, les contrats ont été complétés pour préciser qu'une hausse de la TVA (donc décidé par autrui et non par l'opérateur) n'a aucun aucune incidence sur l'engagement - enfin il y avait une phrase de ce type dans le forfait que j'avais souscrit en 2011 Voici en exemple les conditions générales de service de bouygues actuelles pour forfait et ideo : Dans les autres cas d’évolution du prix de votre Service, nous vous en informerons au moins 1 mois à l’avance. Vous pourrez alors résilier votre contrat par courrier (de préférence en recommandé avec avis de réception pour en conserver la preuve) au plus tard dans les 4 mois suivant cette hausse. Lorsqu’un prix est lié à une période d’engagement, nous ne modifierons pas ce prix sauf dans les cas suivants : •application de la Formuled’Indexation et uniquement au-delà de votre période initiale d’engagement ; •décision législative ou règlementaire, par exemple une hausse de la TVA VOS CONDITIONS GÉNÉRALES DE SERVICE AU 18 NOVEMBRE 2013 Bouygues Cela doit être pareil pour tous les opérateurs Modifié 29 novembre 2013 par paulux45400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Pourtant, il me semble qu'Orange a communiqué-timidement certes-sur un hausse de tarif de ses forfaits non low cost Ils ont communiqué pour sosh et pour les fixes http://assistance.orange.fr/hausse-de-la-tva-5377.php Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelalife Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 Pas de bol pour moi alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdut Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 bonjour Pas de repercussion pour SFR et Bouygues Orange repercutera sur sosh et forfaits classiques entre 9 et 20cts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.