deadlysugarcan Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Bonjour, je cherche un HTC dream (G1) à 85-100 euros, sur Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadlysugarcan Posté(e) 1 août 2010 Auteur Share Posté(e) 1 août 2010 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Hello, fait un tour sur leboncoin.fr Même si c'est pas la meilleure solution, tu auras plus de chance de trouver là bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadlysugarcan Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 toujours à la recherche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 C'est pour faire quoi ? des tests de DEV? J'ai un G2 moi (HTC magic) si tu veux ... L'ecran etant cassé je ne le vendrais pas cher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadlysugarcan Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 c'est pour faire des tests de dev mais il faut un bon écran quand même...Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 l'ecran fonctionne bien, il est lisibl, le tactile fonctionne , il est juste félé si tu preferes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 l'ecran fonctionne bien, il est lisibl, le tactile fonctionne , il est juste félé si tu preferes ... Si possible joint une photo, pour qu'il puisse voir exactement l'état de l'écran ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadlysugarcan Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 C'est le HTC dream qui est idéal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadlysugarcan Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 UP, c'est dur à trouver un G1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Hello, http://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?t=59982 -> Dernier post, un mec propose un Dream à 100€ (je pense pas que l'acheteur initial recherche encore vu la date du topic) http://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?t=59861 -> 120€, je pense que vu le temps depuis lequel il cherche à le vendre, tu dois pouvoir négocier 100€ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadlysugarcan Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 Merci un million garp, mais ces gens là ne répondent pas et les topics sont trop vieux... Je continue ma recherche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Les deux posts dont je te parle (les derniers de chaque topic) datent d'aujourd'hui. ;) Hésite pas à leur envoyer en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.