Aller au contenu

acheter aux us ?

CybyZ

Recommended Posts

Il faut prendre le modèle "Global GSM". Il est fait pour fonctionner sur les réseaux hors des Etats-Unis.

Global GSM Model: GSM/GPRS/EDGE (850, 900, 1800, 1900 MHz)

UMTS/HSPA+ up to 21 Mbps (850, 900, 1900, 2100 MHz)

Edit: Par contre, si tu comptes l'acheter depuis le site américian, tu ne pourras pas être livré en France... Ils ne livrent qu'aux Etats-Unis !

et il faut une banque américaine aussi..

en fait les deux modèles sont compatibles, c'est juste une optimisation (selon les dires de Motorola) donc je suppose que c'est le firmware qui diffère un peu je pense (donc rien de définitif)

ok je comptait me le faire livrer en france mais bon .. si ses pas possible je vais essayer de voir si je peux le faire livrer chez un copain a québec qui me le renvoira ^^

Les US sont un marché horrible et ultra proprietaire sur les fréquences etc a tel point que pour certains operateurs qui ont des frequences et des reseaux tellement proprietaires et n'en font qu'a leur tete que les constructeurs sont obligé de faire un telephone specialement pour eux comme les nexus, Z1, etc T-mobile.

Le reste du monde est en general bien plus standard comme avec la norme GSM, la 3G et 4G, Europe, Asie, Amerique du Sud, Afrique...(a part le japon et autre pays speciaux), on constate qu'il y a par exemple pour le Nexus 5 un modele (le 820) pour l'amerique du nord et un autre international (le 821) pour "le reste du monde".

Autre exemple, le "vrai" Z1 international, est le C6303, pour l'amerique du nord il y a le C6306, qui est un derivé avec des antenne differentes adaptées aux frequences.

Mais il y a des exeptions comme au Canada ou certains operateurs sont au normes mondial comme l'operateur Fido je crois qui est compatible GSM.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...