picoch Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Bonjour, Quand l'appareil est éteint, sur le panneau avant noir, il y a l'inscription "nexus 5". Cette affiche subsiste quand je le mets en route et subsiste quelle que soit l'application. Tous les Nexus ont-ils cette inscription? Comment m'en débarrasser? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Salut, Merci de me faire un peu rire le matin :p c'est un film protecteur lol mais il est tellement bien poser qu'on voit rien ;) Rassure toi il s’enlève ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesommer35 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Tu parles bien de l'inscription que l'on voit sur cette vidéo à 7:45 C'est effectivement le film protecteur à enlever ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picoch Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 Ben me..e! Pas facile de le décoller ce film! Hé! Maxou, j'en ai plein d'autres comme ça. Et GRrrrrr ça me fait pas rire. Alors a + P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Ben me..e! Pas facile de le décoller ce film! Hé! Maxou, j'en ai plein d'autres comme ça. Et GRrrrrr ça me fait pas rire. Alors a + P Rigolade :) mais si tu dois un peu avoir le sourire au moins :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 A mettre dans la rubrique "les perles 2013" Allé sourire.... Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxoluxo Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 C'est la blague de 2013 hahaha !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 +1 Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 lol jolie, en haut à droite, tu as une encoche pour l'enlever plus facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Trop bon comme gag ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Ma tête quand j'ai vu le premier post... xD Bon après ça peut arriver à tout le monde ce genre de gaffe, à moi comme a n'importe qui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Surtout à toi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gauve_T Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Merci, tu m'as bien fait rire ! :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.