Jigsaw Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) Frandroïdiens, Frandoïdiennes, En cette fin de semaine, une idée lumineuse (1) me vient : lancer le jeu des chiffres/nombres. Mais de quoi il parle ce guignole ? Je vous explique, c'est très simple : le but est de poster une image (2) avec un chiffre/un nombre dessus et ce, dans l'ordre croissant. C'est à dire que je vais poster une image avec le chiffre 1, une autre personne postera le chiffre 2 (toujours sur une image), une autre le 3 et ainsi de suite... Essayez de trouver une image originale, quand cela est possible. (1) Idée pas si lumineuse, j'ai vu ça sur un forum il y a quelques années et j'avais trouvé ça cool (2) Merci de poster une image qui n’enfreint pas la charte du forum et qui n'est pas source de polémique ou de débat stérile Je commence : Modifié 30 novembre 2013 par Jigsaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Hello, T'aurais peut-être dû poster ça dans la salle de jeu ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) Ah oui mince. Je vais faire une demande. EDIT : demande de déplacement faite. Modifié 29 novembre 2013 par Jigsaw 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro7610 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Frandroïdiens, Frandoïdiennes, En cette fin de semaine, une idée lumineuse (1) me vient : lancer le jeu des chiffres/nombres. (1) Idée pas si lumineuse, j'ai vu ça sur un forum il y a quelques années et j'avais trouvé ça cool Salut, Je me souviens aussi de ce jeu, c'était sur Forummobiles (en tout cas pour l'endroit où je l'ai vu). ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) Salut, Je me souviens aussi de ce jeu, c'était sur Forummobiles (en tout cas pour l'endroit où je l'ai vu). ;) J'ai oublié de préciser que les messages ne jouant pas le jeu, sont à proscrire un minimum pour qu'il y est une certaine continuité... Sinon, je l'ai vu sur un autre forum de Tom's Guide. Modifié 29 novembre 2013 par Jigsaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro7610 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 D'accord. ;) En même temps tous les forums ont les mêmes jeux... Voici ma participation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iquis_ Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Mon tour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Pour cinéphiles : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) Modifié 2 décembre 2013 par Jigsaw 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 J'ai mis la légende pour ceux qui ne reconnaîtraient pas le logo pour l'avoir vu souvent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 3 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) Modifié 3 décembre 2013 par tixperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.