Jigsaw

[Jeu] Les chiffres en image

Recommended Posts

Frandroïdiens, Frandoïdiennes,

En cette fin de semaine, une idée lumineuse (1) me vient  : lancer le jeu des chiffres/nombres.

Mais de quoi il parle ce guignole ?

Je vous explique, c'est très simple : le but est de poster une image (2) avec un chiffre/un nombre dessus et ce, dans l'ordre croissant. C'est à dire que je vais poster une image avec le chiffre 1, une autre personne postera le chiffre 2 (toujours sur une image), une autre le 3 et ainsi de suite...

Essayez de trouver une image originale, quand cela est possible.

(1) Idée pas si lumineuse, j'ai vu ça sur un forum il y a quelques années et j'avais trouvé ça cool

(2) Merci de poster une image qui n’enfreint pas la charte du forum et qui n'est pas source de polémique ou de débat stérile

Je commence :

post-8130-0-65895100-1385715027_thumb.jp

Edited by Jigsaw

Ah oui mince.

Je vais faire une demande.

EDIT : demande de déplacement faite.

Edited by Jigsaw
  • Like 1

Frandroïdiens, Frandoïdiennes,

En cette fin de semaine, une idée lumineuse (1) me vient  : lancer le jeu des chiffres/nombres.

(1) Idée pas si lumineuse, j'ai vu ça sur un forum il y a quelques années et j'avais trouvé ça cool

Salut,

Je me souviens aussi de ce jeu, c'était sur Forummobiles (en tout cas pour l'endroit où je l'ai vu). ;)

Salut,

Je me souviens aussi de ce jeu, c'était sur Forummobiles (en tout cas pour l'endroit où je l'ai vu). ;)

J'ai oublié de préciser que les messages ne jouant pas le jeu, sont à proscrire un minimum pour qu'il y est une certaine continuité... Sinon, je l'ai vu sur un autre forum de Tom's Guide.

Edited by Jigsaw

8zj3.jpg

J'ai mis la légende pour ceux qui ne reconnaîtraient pas le logo pour l'avoir vu souvent ;)

post-105135-0-33780000-1386107341_thumb.

Edited by tixperia