sad56 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 90% de remise sur Votre commande d'au minimum 3 produits à l'occasion du Black Friday. Code promo. 90off3 Commandé pour mes 3 supports pour moins de 10€ fdpin. https://www.xtremeguard.com/mobile/ Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 J'en profite pour dire que leurs protections sont extrêmement bonnes :) D'ailleurs dernièrement j'ai pu le vérifier : ma copine à donnée un coup de bague sur son écran protégé par une de leur protection, on voyait la trace de la bague sur le filtre. Le lendemain, le filtre avait repris sa forme et la trace avait disparue !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 J'en ai eu des xtremeguards.... de la daube .... je sais pas si c'est le même film que le N4 mais si c'est le cas c'est de la m**** desolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Tu peux argumenter ? Car là ce n'est pas très utile ton commentaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 J'en ai eu des xtremeguards.... de la daube .... je sais pas si c'est le même film que le N4 mais si c'est le cas c'est de la m**** desolé Si elles sont mal posées, c'est clair... Perso elles ont tenu un an sans problème sur mon N4 que j'ai vendu depuis, aucun soucis, une fois bien sèche la glisse est bonne, et ça protège très bien, pour le prix y'a pas mieux. J'en ai recommandé d'autres pour mon N5 qui va bientôt arriver d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevernding Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Et comment elles se comportent vis à vis des trace de doigts ? Idéalement, quelqu'un a pu comparer avec le Nexus 5 nu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Aucune traces ou très peu. J'ai habituellement les doigts gras et elles me conviennent très bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevernding Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Donc moins de traces que sans aucun filtre sur le Nexus, c'est bien ça ? J'ai des Invisible defender et c'est la foire aux traces, alors que j'en avais relativement peu sans aucun film. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Non, pour moi, c'est pareil avec le N5. C'est mon 1er tel qui fait aussi peu de traces et les xremeguard font jeu égal ! (du moins, c'est mon avis) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevernding Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Merci. :) Je vais me décider ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) Au pire.. vu ce que tu vas payer avec l'offre du jour, tu ne risques pas grand chose ;) Le délai de livraison annoncé est de ~20j à l'international (envoi simple) mais je l'ai reçu en 7j la dernière fois. edit : et ils font du satisfait ou remboursé (60 jours) :) Modifié 29 novembre 2013 par kevin8622 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Et le service client très efficace, j'ai reçu les miennes hier, malheureusement ils se sont planté et ,oh quel affront, ils m'ont livré des protects pour Iphone 5 ! Un petit mail (en anglais par contre) au service client, et hop, nouvelle expédition effectuée le jour même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevernding Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 'Tite question encore... Pose sèche ou humide pour les XtremeGuard ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horfe Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 C'est commandé pour moi ! Ça revient à moins de 7€ pour 3 films en comptant les frais de ports ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannouch22 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Pose humide pour moi. comme conseillé sur leur site et pas de soucis :) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arifino Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Bonjour, Je suis intéressé par ces protections XtremeGuard mais ce qui me bloque c'est la pose qui doit être faite avec de l'eau et du savon (comme dans la vidéo). Cela ne posera-t-il pas problème pour l'appareil ? L'humidité ne fait-elle pas sauté la garantie ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 C'est sur qu'il fait faire très attention :) Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.