MathieuSoulage Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Bonjour à tous. Je vous écris car je possède donc un Nexus 5 et pour le moment RAS pour ma part. Juste une petite chose, j'ai compléter tout mes contact du téléphone par leur date de naissance, mais celà n'apparaissent pas dans mon agenda. Demain c'est l'anniversaire de mon frère, j'ai voulu voir si il apparaissait sur l'agenda, et rien du tout. Pourtant mon agenda et bien synchroniser avec mon adresse gmail. Quelqu'un peut m'aider? Et un dernier petit problème. Dans mon appli "Galerie" j'ai un dossier vide qui porte ce nom : -73620925 Je ne peux pas supprimer ce dossier, et je ne sais pas à quoi il sert. Et j'oublier aussi, dernière petite chose. Avant sur mon vieux HTC desire HD, les photo de mes contact Facebook, se synchroniser avec mes contact de mon répertoire. Malheuresment, celà n'est plus le cas. Avez vous constaté la même chose? Du coup j'ai pris une photo de ma femme pour l'ajouter au contact fin que sa tête s'affiche, mais quand elle m'appele, la photo et couper sur la moitié de sa hauteur, au lieu de s'afficher en plein écran. Voilà, si vous avez des solutions je suis preneur. Sinon très content de mon Nexus 5, un peu déçu de l'appareil photo au niveau des photo en mouvement, mais bon, c'est un téléphone, pas un APN ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 pour les contacts j'avais ce soucis aussi sur mon S2 et je l'ai résolue en rajoutant l'agenda anniversaire et événement des contacts sur ton agenda tu vas dans les paramètres et tu cliques sur "afficher les agenda interressant", ensuite tu clique sur "plus" et tu pourras t'abonner a l'agenda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathieuSoulage Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 Merci mais dans paramètre j'ai aps ce que tu dis. J'ai juste Agendas a afficher, et je peux juste sélectionner mon adresse gmail. Sinon dans paramètre de l'agenda, pareil, ya pas ce que tu cites... Personne pour m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Bonsoir. Je vais regarder mais je pense qu'il faut le faire depuis le PC. Et non direct depuis le phone, ce qui est regrettable. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 dans le menu paramêtres/comptes/facebook tu as Synchroniser. A essayer , personnelement je tiens pas à ce que mes contact fb soit synchro avec le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Pas possible d'éditer mon message (bug ?) : la manip est bien à faire depuis le PC (ou en simulant une navigation PC sur le mobile). Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 dans le menu paramêtres/comptes/facebook tu as Synchroniser. A essayer , personnelement je tiens pas à ce que mes contact fb soit synchro avec le reste Non, il me semble que Google a supprimé cette fonctionnalité depuis ICS (voir GB). Du coup faut passer par une appli tierce pour faire la synchro (perso j'utilise FriendCaster). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Moi je n'ai pas d'application tierce ni de facebook ! Je l'ai "juste" activé sur le PC. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathieuSoulage Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 tos69400 ok, tu peux me dire comment tu fait en passant par le PC? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.