panda Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 1000 MHz 60 Vsel 2.31 je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Y a-t-il quelqu'un qui aurait eu le même problème que moi et qui sait comment le résoudre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psik0tik Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 (modifié) 1) Redémarrer appuyant sur les boutons appareil photo et power (appuyer sur le bouton 'X' et power si votre bootloader est 90.78) pas trop compris pour le X et power... je suis en 90.78 et j'ai fait APN+power puis APN+Volume haut Modifié 4 août 2010 par psik0tik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 et le recorvery d'origine? on le remet comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 (modifié) nickel pour le deuxieme ! Celui des allemands est pas mal. Petite question. http://development.piratemedia.tv/2010-06-06-music-mod-v1-6-mdpi-hdpi/ Ce fichier si on le met dans addons et ownapps. Va t'il s'installer ou pas? Modifié 4 août 2010 par eKimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 4 août 2010 Auteur Share Posté(e) 4 août 2010 nan, prend l'update.zip et place dans update le fichier puis lance le depuis le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 4 août 2010 Auteur Share Posté(e) 4 août 2010 pas trop compris pour le X et power... je suis en 90.78 et j'ai fait APN+power puis APN+Volume haut avec le bootloadeur 90.78 pour entrer en recovery il faut faire power + X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 (modifié) nan, prend l'update.zip et place dans update le fichier puis lance le depuis le recovery je veux bien, mais je peux pas le lancer depuis le recorvery, bon j'ai trouvé. Mais ça a pas marché ! c'est un peu galère... Une idée pour l'installer? Modifié 4 août 2010 par eKimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psik0tik Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 (modifié) petites questions avec le GOT openrecovery pour le JIT y'a rien de spécial à faire? j'ai juste rooté, pas de busybox. et pour nandroid: différences avec les différentes options de backup?? Modifié 5 août 2010 par psik0tik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Pour les différents options de backup. ça veut dire qu'il sauvegarde pas tout selon ce que tu choisis. De mémoire. Y'en a une ou il ne fait une sauvegarde que du système ou une autre c'est du système plus les appli. Pour la dernière en gros il te fais une sauvegarde de ce que tu avais juste avant de venir dans le recorvery. Un petit up pour mon appli musique s'viou plait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 topic mise a jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Le lien vers le téléchargement du LMF est mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 (modifié) lien reup ! des news open recovery sont dispos, le sujet sera mis a jours mercredi ! Modifié 4 octobre 2010 par floofloo44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pjpjpj Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 (modifié) Bonjour, Je viens de passer en 90.78 sans problemes. J'ai suivi les instructions du tuto mais quand je redémare le téléphone en mode recovery, il ne me propose rien. Je ne sais pas comment appliquer update.zip. Si quelqu'un a peut m'aporter des solutions... Merci Modifié 9 octobre 2010 par pjpjpj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teck33 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Bonjour à tous, Je viens vous demander de l'aide car j'ai un gros souci avec mon milestone. Suite à l'installation de la 2.2.1 de GOT avec l'open recovery 2.0, mon téléphone ne démarre plus! Ecran noir, même pas de logo M, plus d'accès au recovery ni au bootloader... je ne sais plus quoi faire Voila les étapes qui ont causé le probleme: -Lancement du bootloader en 90.78 (Dpad haut + power on) -installation du sbf de GOT en 2.2.1 (french retail) via RSD lite 4.6 -l'installation se déroule bien, double reboot puis arrivée sous la 2.2.1. -reboot du téléphone pour accéder a l'open-recovery afin d'y appliquer le bug fix 2.2.1 c'est là que ça se complique: j'applique update.zip pour lancer l'OR de got et là j'ai comme message "create stock app backup" pendant 5 minutes... ayant aucun contrôle pour rebooter le téléphone, j'ai retiré la batterie... et maintenant, j'ai un éternel écran noir. erreur fatale ? sauriez vous me sauver ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 oula ail ail ! Ta batterie étais bien chargé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Interrompre un flash (que ce soit une rom complète, un thème ou un bugfix) c'est jamais une bonne idée je crois... @ teck33 : comme tu le sais certainement, la combinaison de touche pour booter le recovery c'est Volume Up + Appareil Photo. Mais avec certains recovery (comme celui du Droid), la combinaison est différente. Il faut rester appuyer sur la touche X du clavier et sur le bouton Power. Une fois que l'image du triangle s'affiche, il faut presser Volume Up. As-tu essayé cette combinaison ? Sinon, je dirai qu'il faut essayer de reflasher le recovery et la rom depuis un sbf. A condition que le téléphone soit reconnu par RSD Lite... ce qui n'est pas garanti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teck33 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 @beOne: oui, j'ai testé toutes les combinaisons pour rentrer dans le recovery mais en vain. Même tentative pour lancer un bootloader afin de reflasher un ancien sbf :( en gros là, c'est comme ci j'avais un téléphone factice en plastoc... Lors de ma manip', à l'étape où j'ai viré la batterie, je pensais pas qu'une écriture en flash était en cours... je crois bien que j'ai du fusillé de manière hard la PROM :/ c'est fort probable si j'ai coupé l'alimentation du composant en cours d'écriture. Du coup retour SAV rueducommerce en priant pour qu'il change le chip sans réfléchir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkm Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Est-ce que tu as essayé de démarrer le téléphone sans la batterie mais en étant branché au secteur? Moi quand je fais ça (je suis sous cyanogen) ça m'affiche une batterie avec un point d'interrogation. Histoire de savoir si c'est un problème de batterie ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikerz37 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 bonjour, hier j'ai installer le recovery de GOT, en première page, et ce matin je n'ai plus acces a la 3g. j'ai juste oc a 800mhz, et installer app2sd. j'ai essayer de reinitialiser "wipe data". mais ça ne change rien. Je suis chez virgin mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Partage d'une petite info : aux personnes qui utilisent le recovery recommandé par kabaldan pour le portage de CyanogenMod sur Motorola Milestone et qui voudrait une option pour modifier le layout du clavier physique, il suffit d'ajouter une ligne dans l'un des fichiers du recovery. C'est simple, pratique et expliqué dans ce commentaire : [Enhancement] An option to change keyboard's layout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Bonjour j'ai un problème j'explique: j'ai flashé mon milestone qui étai en 2.1 origine en 2.2.1 avec GOT V2 a la racine de la carte sd comme dis dans le poste,j'ai gardé mon bootloader 90.73.Tout c'est bien passé je n'ai aucun problème a part la freewifi qui est difficile a capté. quand je met des thèmes et les installe il n'y aucune différence il n'y rien qui change. ya t il une incompatibilité de bootloader, avec les thèmes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 Bonjour j'ai un problème j'explique:j'ai flashé mon milestone qui étai en 2.1 origine en 2.2.1 avec GOT V2 a la racine de la carte sd comme dis dans le poste,j'ai gardé mon bootloader 90.73.Tout c'est bien passé je n'ai aucun problème a part la freewifi qui est difficile a capté. quand je met des thèmes et les installe il n'y aucune différence il n'y rien qui change. ya t il une incompatibilité de bootloader, avec les thèmes? Rien a voir avec le bootloader, les themes doivent etre compatible GOT... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Merci pour la reponse.J'ai pris les thèmes sur le site xda qui indique bien que le thème est applicable soi avec métamorph que j'ai jamais réussi d'ailleurs ou sois openrecovery de GOT.Par ailleurs j'ai une application qui ne fonctionne plus très bien avec la 2.2.1 GOT. MERCI DE VOTRE AIDE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 quelqu'un sait a quoi sert le zipalign sur l'open recovery de androidani? d’ailleurs il n’intègre pas le memhack cet OR? ou alors j'lai pas trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.