Aller au contenu

supprimer tous les mails rapidement

Recommended Posts

bonjour à tous,

je me suis inscrit sur le forum car j'ai depuis 15 jours un xperia et ça coince un max avec les mails...

je n'arrive pas à supprimer tous les anciens mails en 1 opération (il me demande de les supprimer un par un... la galère)..surtout que sur ma boite mails je ne les ai plus depuis longtemps et ils sont toujours là sur mon phone depuis le 1er jour..

en plus la manip est très longue et elle me laisse les traces des mails enlevés toujours apparents et en plus il faut aller dans la corbeille et là rebelote.........marre

merçi ......et à plus ....miaou83

ps)je suis SFR et ma boite mails sur orange

bon maintenant je vais voir si je trouve un post sur la charge des accus ....

(...)sur ma boite mails je ne les ai plus depuis longtemps et ils sont toujours là sur mon phone depuis le 1er jour..
Ben oui : lors de son activation, la boite mail de ton tél est allée récupérer tout ce qu'il y avait sur le serveur de ta boite Orange... Y compris les vieux messages, qui doivent être dans la corbeille et/ou qui ont "laissé" une trace, quoi...
(...)en plus la manip est très longue et elle me laisse les traces des mails enlevés toujours apparents et en plus il faut aller dans la corbeille et là rebelote.........marre
C'est vrai, c'est une pure galère !!! :mad:

Et ça risque de se reproduire si tu lui demande de Charger plus de messages : je te conseille de programmer une interrogation régulière de ta boite (Paramètres du compte \ Fréquence de vérification) histoire de ne pas avoir à "remonter" tes mails régulièrement a la mano et te retrouver face au même problème...

Pas de solution définitive donc, seulement un moyen de contourner... ;)

A te lire.

P.S. : bienvenue sur le fofo !!! Tu verras, on est bien ici :P :P :P

bonsoir et merçi à vous ...

je viens de me payer 245 sup de mails sur la boite de reception +258 dans la corbeille..

j'ai parametrer la boite sans mise à jour comme cela lorsque j'ai besoin sur le phone de me connecter je n'aurai que qq messages à effacer...

je ne sais pas si ça va marcher mais ras le bol de la manip..

pour utiliser gmail je ne sais pas m'en servir alors je vais attendre pour voir

merçi à vous deux et passez une bonne soirée......miaou83

Juste un petite question vous utilisez préférentiellement l'application e-mail ou gmail?

J'ai cru remarquer que email télécharge les emails et permet donc un accès plus rapide a ces derniers, d'autre part on a une notification à l'écran quand réception!

Tandis que pour gmail c'est long à ouvrir, il ne semble pas garder en mémoire les emails, les notifications ce font dans la barre de notification bref ce n'est pas très visible...

Donc pour le moment je pencherai plus pour utiliser "email" mais bon vu que l'autre application est fourni par google il doit bien y avoir quelque chose de plus, d'exclusif??

Merci.

Euh pour la question ma solution est de passer par le site d'orange puis "sélectionner tous" -->supprimer profites en pour te desinscrire de tout ce qui t'envoi des email inutile, genre notification facebook et pub en tout genre!

bonjour,

en réponse à la question: j'utilise exclusivement e mail... quand je me connecte sur ma boite orange je charge tous les messages qui s'y trouvent ensuite après lecture je suis obligé de les effacer l'un après l'autre dans la boite de reception et en plus dans la corbeille pareil...tu parles de galère

tu me propose d'aller sur orange !!!! mais sur le phone ??? et de supprimer les messages.sur le site mais en je l'ai dèja fais sur mon ordi j'avais tout supprimé mais sur le sony ils etaient toujours là...

non le problème c'est qu'il y a pas la possibilité de selectionner tous les mess en une opération et de les effacer...voila le bug en autre (bat trop juste , pas facile d'utilisation pour moi (une tache ) etc..

mais avec un peu de patiente j'arriverai bien à pouvoir utliser 5% de l'appareil

merçi et @ ++++ miaou83

je viens de me payer 245 sup de mails sur la boite de reception +258 dans la corbeille..
Waouh ! Belle perf' !!! :rolleyes:
j'ai parametrer la boite sans mise à jour comme cela lorsque j'ai besoin sur le phone de me connecter je n'aurai que qq messages à effacer...
Je crois que c'est une erreur, justement. Sauf à être sûr (sure ?) que tous tes mails ont disparu du serveur Orange... J'ai vécu la même galère que toi, et justement, maintenant j'ai configuré mon tél en "interro automatique", ce qui m'évite d'avoir à cliquer sur ce p*** de bouton Charger plus de messages ! Franchement, je crains qu'en interrogeant ton compte manuellement, il te fasse tout remonter... encore une fois... :mad: Mais si t'as que ça pour occuper tes soirées, c'est une idée comme une autre, hein : je respecte :P
pour utiliser gmail je ne sais pas m'en servir
Bah normalement, t'as rien à faire sauf te connecter dessus : tes identifiants Google ont dû t'être demandés assez rapidement, non ? Genre pour accéder au market et tout et tout...? Après... ben c'est qu'une boite mail, quoi... ;)
merçi à vous deux et passez une bonne soirée......miaou83
Serviteur ! Au plaisir de te lire et en espérant t'avoir aidé(e). :cool:

a que coucou...

bien reçu le post ...mais car il y a un mais....

"maintenant j'ai configuré mon tél en "interro automatique"...comment ??? sur paramètre du compte ou param de serveur entrant..

je ne trouve pas ou modifier cette mention

moi j'ai mis sur fréqence de verif: jamais..

sur:supp les courriels du serveur:lorsque je sup des mess...

sinon c'est pas mal compliqué ce phone à régler...

merçi et à +++ miaou83

Paramètres du compte / fréquence de vérifcation...

J'ai été approximatif, sur ce coup-là... désolé !

Sinon, oui c'est un peu compliqué au début : mais quel bonheur d'avoir un téléphone à ta sauce !!!

Hein ? Quoi ? Nan j'ai pas parlé de l'iPomme...! :P

re...

je te remercie de ta réponse mais je n'ai que "jamais;5;10;15;30mn et toutes les heures".....que fais-je avec çà..

je n'ai pas automatic....

ne serait-ce pas une question de logiciel plus ou moins récent (quand j'essaie de mettre à jour on me répond que j'ai le dernier)

R1FA014

alors voilà ou j'en suis !!!!!

allez @+++ miaou83

Ben tu choisis ton délai de vérification automatique, tout bêtement.

Pour citer mogwai : la majorité des problèmes informatiques sont situés entre le clavier et la chaise. Allez, j'te taquine, te vexe pas !!!

Edit : c'est quoi ton opérateur ?

comme j'ai mis sur un autre post sur le même sujet...

Je préfères utiliser l'appli Gmail, car il fait du PUSH, c'est à dire qu'il n'a pas besoins de checker à intervalle régulier,mais juste quand il y a un nouveau mail !!!

Pour récupérer mes autres mails externe (genre free/orange) il y a une option dans Gmail (version webmail) qui te permet d'importer tes autres comptes mail POP...

Donc mon compte Gmail agrège tous mes comptes email... et m'avertis lorsque je reçois un mail...

Et l'avantage de Gmail, c'est qu'il a un très bon filtre anti SPAM.. donc je ne suis pas pollué de notification d'arrivée de SPAM...

Et sur l'appli Gmail, on peut sélectionner plusieurs mails en même temps et les supprimer...

Pour récupérer mes autres mails externe (genre free/orange) il y a une option dans Gmail (version webmail) qui te permet d'importer tes autres comptes mail POP...

Salut Thol,

juste une question : ça n'est pas valable QUE 30 jours cette option ?

J'avoue que, au-delà de la flemme que j'ai eue de transmettre ma nouvelle adresse (pour être identifié quand j'écris) à mes contacts, l'avertissement de Gmail qui te dit que "pendant 30 jours il peut importer tes mails etc..." m'a carrément freiné !

Mais j'ai peut-être mal compris... Si c'est le cas, je me coucherai moins bête ce soir et te vouerai une reconnaissance éternelle...

Depuis le webmail sur le navigateur du PC :

quand je fais : Param/Compte et importation/ Ajouter, j'ai AUCUN message d'avertissement... et sur toutes les sections de param, il n'y a AUCUNE mention de période d'essaie...

bonsoir à tous

funky jay :

"Ben tu choisis ton délai de vérification automatique, tout bêtement."

Pour citer mogwai : la majorité des problèmes informatiques sont situés entre le clavier et la chaise. Allez, j'te taquine, te vexe pas !!!

Edit : c'est quoi ton opérateur ?

pour te confirmer que je n'ai pas "verif auto"sur mon phone....je n'ai que 5,10,15,30,1 heure point ....

c'est le caca...

entre le clavier et la chaise j'ai ma tête et mon c... mais à mon age il y a longtemps que ce dernier ne sert plus qu'a une seule chose et ma tête elle c'est bien vidée de toutes les obligations professionelles , remplacées par la sieste ,l'apero,les boules , le bain ,et surtout le plaisir de tchater avec toi...donc surtout pas véxé au contraire j'aime l'humour et la blague..

enfin de compte j'ai sfr sur le xperia et orange ma boite ..

a te relire avec plaisir !!!

pour répondre à thol ...je ne suis pas gmail car j'ai déja bcp de mal à paramétrer les config normales si il faut que j'en rajoute d'autres ...bonjour la galère..mais je ne dis pas non ....dans qq temps d'apprentissage...pour l'instant je me bagarre avec ma boite orange..

une question à tous les deux:pourquoi la boite du téléphone n'est pas le reflet exacte de ma boite orange sur mon ordi ...qui elle se manipule facilement tandis que celle du phone garde en mémoire des messages que j'ai effacer depuis 15j à1 mois..çà c'est le problème

bonne soirée à tous les 2 ................je vais faire plouf dans l'eau qui doit être à 29/30° pour me refroidir après ce post

miaou83

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...