Aller au contenu

[SMA] 250/300€ - XPERIA SP? - AUTONOMIE


Recommended Posts

Salut à tous je suis un utilisateur IOS et je voudrais bien passer sur un téléphone Android, je joue principalement dessus (des jeux gourmands), je regarde beaucoup de série/film. Et vraiment je ne sais pas quoi prendre.. :(

*Budget: Entre 250€ et 300€

*Type d'achat: Neuf, achat nu.

*Taille d'écran: 4,7 à 5 pouces.

*Utilisation: Jeux gourmands, Connectivité, Film et série.

*Critères principaux: Bonne autonomie, fluide, assez bon appareil photo, jeux 3D, photo 8 Mega minimum.

*Import: Non.

*Bidouille: Un peu.

*Pour combien de temps: Le plus que possible.

*Marque à éviter: Aucune.

J'ai entendu parler du Xperia SP vaut il le cout?

Et merci d'avance :)

Modifié par SweAz9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je veux telephone qui peut supporter de gros jeux sans buger, et que la duree de baterie dure au moins jusqu'en fin de journée et aussi que le telephone soit compatible avec presque toute les applis.. Mais sinon c juste une idée jai juste entendu parler du SP.. Merci aussi d'avoir repondu! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu en demande beaucoup pour un téléphone à 300 , sachant que le SP est un Moyenne Gamme , après , selon tes critères le Nexus 5 correspond vraiment , il est compatible avec toutes les applis, il ne bugguera pas pendant que tu joueras et le seul "point faible" c'est son autonomie mais je pense qu'il peut faire amplement la journée :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je te conseille un oppo find 5 plus puissant que le sp , je crois bonne autonomie et 299 en France sur oppo Europe

envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud

En fait autonomie moyenne

envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pourriez pas me proposer un dernier telephone et je vous laisse tranquille (avec des marques connus si possible comme samsung sony des trucs de ce genre merci! :))

 

Bah le Xperia SP ou le Samsung Galaxy S3 ... ^_^

Tu as jusqu'a quand pour acheter ton téléphone ? Le Xperia Z1 Mini devrait sortir mais je ne sais pas quand

Et a quel prix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore quelques propositions svp!

Pourquoi, y'a quoi qui bloque avec les Xperia SP et Galaxy S3 ??

En marque connu on vas pas en inventer hein...

 

T'a pas un budget a ton avantage ...

 

Après en marque moins connu, t'a l'Hauwei Ascend P6 avec un super APN mais une autonomie moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il y a le alcatel idol x pour 299€

Il a un super design et sa batterie a l'air de tenir la route malgré ses 2000mah

Si tu parle de celui la : http://www.lesmobiles.com/telephones/alcatel-one-touch-idol-x.html

Dit moi ou tu l'a vu a moins de 330€ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille un xperia z son rapport performance prix n'est pas bon mais bon il a un apn correct (peut etre bon si il y a eu des correctifs logiciels) performant même proc que l'oppo find 5 donc le meilleur de 2012 (moins bon que le n5)

envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des potes y commandent des lasers mais bon a 10e , moi perso j'irais pas acheté mon tel avant qu'une personne du forum(connu) disent avoir acheté un phone dessus et que c'est bien...

Le z1 c'est celui qui le remplacer mieux mais plus chère

envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci :)

A oui derniere question le HTC one est bien aussi? Meilleur que le Z (je peut l'avoir pas cher par un ami)

Et dans le haut de gamme qu'elle telephone me proposerais tu? (Mdrr apres j'arrete promis)

Modifié par SweAz9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui lz one est bien on est sur la gamme entre le z1 êt le z

En haut de gamme

Z1 pour l apn et étanche, s800

G2 , peut être meilleur suivi, écran plus grand mais rentre dans une coque plus petite , bon apn(moins que le z1) bonne autonomie,s800

envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...