micky! Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 Hello, Une question aux propriétaires d'Xperia Z, depuis la dernière mise à jour j'ai un temps de latence d'une dizaine de seconde (et des fois près de 30...) à chaque numérotation (message "appel ..."). Est ce que quelqu'un a le même problème? Je demande juste de passer un coup de fil par de faire un encodage vidéo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 Pas de problème perso :) Tu captes bien le réseau ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
micky! Posted November 30, 2013 Author Share Posted November 30, 2013 Oui nickel, ce n'est pas un changement de relais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 Bah je ne sais pas alors... Link to comment Share on other sites More sharing options...
micky! Posted November 30, 2013 Author Share Posted November 30, 2013 Si je lance une réinstallation de la rom via la support zone de campanion, c'est l'équivalent d'un flash ou il y a un wipe total en bonus? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 Wipe total je crois, sauf de la mémoire interne et carte SD normalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
micky! Posted November 30, 2013 Author Share Posted November 30, 2013 OK pas intéressant alors... Si c'était comme un de rom CM ou un changement de version ça aurait pu le faire, vu que tu gardes tes données fonctionnelles... Je vais attendre la rom 4.3 prévu en Decembre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 Soit B) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guanaco Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 Hello, Une question aux propriétaires d'Xperia Z, depuis la dernière mise à jour j'ai un temps de latence d'une dizaine de seconde (et des fois près de 30...) à chaque numérotation (message "appel ..."). Est ce que quelqu'un a le même problème? Je demande juste de passer un coup de fil par de faire un encodage vidéo... J'ai pareil mais depuis pas mal de temps par contre Link to comment Share on other sites More sharing options...
micky! Posted December 2, 2013 Author Share Posted December 2, 2013 Bon au moins je sais que je ne suis pas le seul concerné Link to comment Share on other sites More sharing options...
micky! Posted December 4, 2013 Author Share Posted December 4, 2013 La mise a jour mineur d'hier semble avoir grandement amélioré la chose :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted December 4, 2013 Share Posted December 4, 2013 tant mieux :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.