keucheu Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) Sony Xperia Z1 Constructeur : Sony Modèle :Xperia Z1 Version d'android : 4.2.2 Jelly Bean ROM : Stock Sony Date d'achat : 31/10/2013 Lieu d'achat : Boutique Paris Facture fournie : OUI Date de fin de garantie : 1 an Simlockage opérateur : non, débloqué Accessoires : contenu de la boite et une coque en plus Prix : 440€ 430€ Echanges acceptés : Non . SAV : NON Acquisition: 2e main. Je l'ai eu le jour de l'achat par une connaissance qui profitait d'un renouvellement d'abonnement. Donc c'est presque une première main sauf que la facture du coup n'est pas à mon nom Traces d'usures: Aucune, les films d'origine sont encore présents, et la coque mise le jour même Transaction : UPS à ma charge (merci le boulot ! ;-) ), ou main propre sur Evry, Itteville, Rungis et certaines fois Paris Lien : http://hpics.li/aced219 Modifié 7 décembre 2013 par keucheu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Bonjour, OK pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreamOn Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) Edit : petite erreur de ma part ^^ Modifié 29 novembre 2013 par DreamOn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keucheu Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2013 La loose mon sujet !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Bonjour Concernant la garantie du mobile comment cela fonctionne t il ? Prise en charge par Sony ? Par l'opérateur (SFR) ? @whynot2 Sent from my iPhone using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keucheu Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2013 Je dirais les deux... Mais Si un membre du forum a testé ce cas de figure, je voudrais bien qu'il partage... Perso je n'ai pas eu encore à faire avec un SAV ni FAI ni constructeur, enfin sauf Apple mais c'est un peu à part !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpartanJohn117 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Garantie 2 ans chez SFR , et chez les autre c'est surment pareil. La premiere année est prise en charge par sfr et la seconde par le constructeur ( vécu^^) Voila voilou :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Merci à vous deux pour vos réponses. Sent from my iPhone using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keucheu Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 Baisse du prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keucheu Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 Merci à tous, mon mobile est vendu au prix !!. A ceux qui proposent des prix de dinguer genre 300€, merci d'aller voir ailleurs !! ! :emo_im_money_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Alors si c'est vendu, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts