ReedEyees Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Bonsoir, comme dit dans le titre j'ai un problème de vibreur. J'ai reçu mon G2 mercredi 27 novembre et il ne vibre pas. Même en mode vibreur il refuse de vibrer. savez-vous d'où ça vient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Ouaip, ben pour ma part suis un peu déçu du vibreur de ce tél, il vibre pas très fort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Reed78, quand tu règles l'intensité et les types de vibration dans les paramètres, il ne vibre pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Juste une question relative à la puissance du vibreur, franchement quand je l'ai dans la poche et qu'il vibre je ne sens quasiment rien voir rien du tout pourtant il vibre. Et le vibreur est au max. Avez-vous la même impression? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 a ba non dsl, moi ca vibre maintenant je le desactive parce que ca me soule quand ca vibre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.