Aller au contenu

Redémarrage Continuel Galaxy S3


Invité

Recommended Posts

Bonjour !

J'ai un Galaxy S3 tournant sous Jelly Bean (il est rooté grâce à Odin depuis plusieurs mois).

Depuis environ une heure, il ne cesse de se redemarrer. En effet, dans l'après midi, en utilisation, il s'est redemarrer mais je n'y ai pas prêté attention en croyant à un bug. Mais en rentrant chez moi et en l'ayant posé sur mon lit. Il s'est mis à redemarrer continuellement depuis. L'écran est noir puis affiche le logo Samsung Galaxy S III GT-19300 dans une boucle infinie. J'ai essayé d'enlever la batterie, etc mais à peine je la remet, sans appuyer sur un bouton, il se remet à se redemarrer. J'aurais besoin d'aide svp... Savoir ce qui a causé cela et s'il est possible de l'arrêter... Merci Beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

retire la batterie et attends un peu avant de la remettre afin que le téléphone ne redémarre pas, puis démarre en mode download (home +volume haut +power) et fait un wipe cache. Si ça ne marche toujours pas, recommence et fait cette fois-ci wipe data/factory reset. Cependant tu perdras toutes tes données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...