delirium02 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 bonjour a tous *Budget:200e *Type d'achat:neuf*Taille d'écran:4.5*Utilisation: internet , jeux ,et un peu de photo*Critères principaux: comme au dessus *Import: non*Bidouille: pourquoi pas*Pour combien de temps: je les garde longtemps*Marque à éviter: pas d'idée voila sa fait un petit moment que je commence a regarder les smartphones car mon wave 2 et surtout bada commence a me souler , donc apres quelque recherche j'ai vu ses trois modeles je penche un peu pour le moto g meme si on peut pas mettre de micro sd , je voulait savoir se que vaut l'apareil photo qui fait 5 mp et les deux autres 8mp car sur mon wave c'est deja un 5 mp donc je voudrait qu'il soit meilleur , si vous avait d'autre mobiles a me proposer je regarderait ;) . merci a l'avance pour vos réponse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Nan le E2 est celui qui semble répondre a tes attentes. Bon processeur pour internet, 1Go de ram pour les jeux, et 8MP pour l'appareil, il semble être parfait pour les critères décrit et ton budget. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FASAB Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Sans hésitation le moto g si 16 go te suffisent c'est de loin le plus puissant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delirium02 Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 je suis dacord pour le fait qu'il soit le plus puissant mais niveau photo il vaut quoi contre les deux autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beachboy Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Bonjour, Ou peut on trouver me Moto G 16 go ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dresh Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Bonjour, Ou peut on trouver me Moto G 16 go ? Chez SFR ? Mais sinon en version nue à 200€, il faut attendre un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delirium02 Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2013 sinon c'est un post que j'ai ouvert pour un choix de tel hein ;) bref sinon pas d'autre avis et niveau photo a se que j'ai lu ailleurs il serait meilleur que les deux autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beachboy Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 @ Yokiz, merci pour la réponse mais je préfère le trouver en dehors d'un opérateur @ Délirium02 désolé de m'être écarté du sujet. Si je peux donné mon avis je pense que le Moto G est le mieux niveau composant même si c'est pas le plus rapide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delirium02 Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2013 (modifié) pas de soucis beachboy et sinon pour trouver ton tel du coter de cdiscount ou amazon ou boulanger mais en rupture pour les deux 1er sites ;) Modifié 30 novembre 2013 par delirium02 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delirium02 Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 un petit up ,juste pour vous dire que le wiko darkmoon va sortir et niveau perf sa ma l'air sympa vous en penser quoi contre le moto g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 C'est wiko donc toujours pas de suivi, des bugs software , une finition pas bonne et un sav catastrophique ... Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delirium02 Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 oui je me suis dit sa aussi pour le sav un ami a eu des problème avec son peax au bout de quelque mois , au bout d'un petit mois il lui on envoyer un peax 2 et puis je pense que niveau chute le moto g sera plus costaud car moi il tombe souvent :( vous pouvez demander a mon wave :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beachboy Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 merci pour l info Je pense aussi que le moto G est plus fiable même si moins performant sur le papier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Moins perf 0,1ghz de moins Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 les perfs se valent mais le moto g a par rapport au e 2 un écran 720p donc ce sera plutôt moins fluide après le moto à l'optimisation by google et est en 4.3 bientôt 4.4 ça peut faire la différence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delirium02 Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2013 c'est bon j'ai craqué pour le moto g 16go :d 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.