Aller au contenu

Accroche réseau


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Depuis que j'ai mon nexus je capte beaucoup moins bien chez moi par rapport a mon galaxy s2.

Je suis au même endroit, avec le même forfait (sosh) et pour lorsque je mets les 2 portable l'un a côté de l'autre le s2 capte mieux.

Est ce normal du fait que le nexus capte moins bien en général ou est-ce un défaut ?

Et vous avez vous constaté une différence (en mieux ou en moins bien )?

Merci pour vos retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vais comparer avec mon ancien iPhone 5, oui je capte mieux avec le Nexus 5 surtout au niveau de l'accroche 3G voir 3G+ chose qu'à mon boulot j'avais énormément de mal avec un iPhone 5 et sur le même opérateur et la même nano sim.

 

Et je captais même jamais le + avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l'impression que mon problème est le même que celui traitent dans le thread "perte de réseau". Mon ancien s2 captait entre 2/3 barres chez moi et mon nexus 5 capte 1/2 barres et lorsque je le prend dans les main plus du réseau du tout. De même parfois en wifi alors que je suis dans la même pièce que mon routeur (freebox) je suis a 3 barres sur 4. Par contre je n'ai jamais était obligé de redémarrer mon téléphone pour que ça refonctionne. J'hésite a contacter le sav, est ce qu'il envoi un autre téléphone avant de demander le retour ? Est ce des téléphone neuf ou reconditionné?

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ... mais de toute façon si un téléphone est reconditionné et marche parfaitement sa sera toujours mieux.

 

J'ai des bruit de po po po dans le hp en communication de temps en temps ( ok de temps en temps mais désolé un tél à 400 euros je le change ) ... donc j'ai appelé le SAV il m'en renvois un. J'espère que j'aurais plus ce problème ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement il y a des problèmes avec nos nexus 5 et la "perte de réseaux" (voir le sujet traite!) j ai contacte le sav qui m on renvoye un telephone neuf et maintenant c est ok!!

entre l'accroche du réseau et la perte du réseau, ce n'est pas la même et chacun a son sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...