KitKatdroid Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 Quelqu'un à une idée de comment faire pour avoir une notification quand on reçoit un un SMS avec hangouts en dehors de la barre de notif? en gros du style de notif comme pour nova et l'application SMS (Nombre indiqué près de l'icone) pour qu'en full screen on ai plus besoin d'allé dérouler la barre de notification pour s’apercevoir que l'on ai un message Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pedro Varume Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 Tu peux regarder SMS popup https://play.google.com/store/apps/details?id=net.everythingandroid.smspopup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KitKatdroid Posted November 29, 2013 Author Share Posted November 29, 2013 C'était pas tout à fait ça mais à force de chercher j'avais enfin réussi à trouver ! Me donne aussi les notification Gmail, téléphone etc.... Merci pour ton aide en tout cas ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tos69400 Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 Bonsoir. Et donc quel a été la solution ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KitKatdroid Posted November 29, 2013 Author Share Posted November 29, 2013 (edited) J'ai chopé floating notification qui est dans le style halo que l'on trouve sur la rom paranoid Perso je le conseil comme applications car une des choses qui me faisait regretter paranoid de mon gnex je la retrouve sur mon N5 avec la rom Slim :-) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Edited November 29, 2013 by juju_teamp2p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts