BurninOxygen Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Salut ! Je voudrais savoir si lors du paiment sur le Play Store il y avait des facilités de paiement ? Ca m'aiderait vraiment, ca me permettrait d'acheter le Nexus 5 et non pas le Moto G :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Bonjour, Non, je ne crois pas que Google fait ça mais appelle le service client de Google qui en saura plus. Après, tu peux toujours l'acheter (plus cher) sur une boutique FR et là, tu auras cette possibilité ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurninOxygen Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 Ca marche , je vais chercher leur numéro !Et par contre sur d'autres sites il est a 450€ pour la version 16gb ... Je viens de faire une simulation pour la version blanche 16go a 468€ (avec 70€ remboursés par LG) et ca revient a 120€ pendant 4 mois ... Tandis que le Moto G serait a 40€ pendant 4 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Bonsoir. Le Moto G et le Nexus 5 sont incomparables. Attends les offres pendant les fêtes sinon attends et demande des sous pour Noël ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.