Aller au contenu

Question sur ma ROM


Recommended Posts

Bonjour j'ai 2 questions a poser :

 

1) Je disppose d'un atrix sous CM7 et je ne dispose pas de carte SD. J'ai donc installé CM7 sans carte SD ( j'ai donc mis le fichier zip dans la mémoire interne pour installer la ROM) Est-ce dangereux ? puisque dans les tutos, il faut une carte SD...

 

2) Quel ROM me conseillez vous ? Mes critères sont : une bonne autonomie, un design moderne et pas de bugs.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai 2 questions a poser :

 

1) Je disppose d'un atrix sous CM7 et je ne dispose pas de carte SD. J'ai donc installé CM7 sans carte SD ( j'ai donc mis le fichier zip dans la mémoire interne pour installer la ROM) Est-ce dangereux ? puisque dans les tutos, il faut une carte SD...

 

2) Quel ROM me conseillez vous ? Mes critères sont : une bonne autonomie, un design moderne et pas de bugs.

 

Merci d'avance

salut, non tu risque rien , comme dit plus haut ca  te prend de la place sur la mem interne du mobile,sinon prend la cm 7.2 stable ,en attendant les otues dernieres rom 100% stable

 

video 7.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces réponses; je dispose déja de CM7.2 stable mais cette ROM est trop ancienne et les developpeurs de cyanogenmod ne ne focalisent plus sur l'Atrix. Je cherche une ROM si posssible compatible avec Youtube (qui ne l'est pas sur CM7.2) et des jeux comme Real Racing 3

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...