Bill974 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Bonjour Je joue en ce moment a plants vs zombies 2 ( super jeu au passage) mais mon nexus chauffe énormément. Avec CPU Z je suis presque a 49°C. Je suis sous kernel franco. Si quelqu'un a le même problème que moi qu'il fasse signe ici. Sa 'e chauffe que dans les jeux en utilisation normale internet etc rien Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Bizarre ça... J'ai pourtant joué a réal racing 3 pendant 2H d'affilées et pourtant pas de chauffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Bonsoir. Je joue aussi souvent à Need For Speed et aucun souci de ce genre. Kernel franco également. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Non pas du tout ! et beaucoup moins que un HuaweiP6 , S4 , HTC ONE , et même Motox , mon Nexus 5 est de loin le plus froid de mes 5 derniers smartphones , avec la même utilisation , sur le GPS aussi , et bien moins chaud que les autres . . . B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2013 Bizarre j'ai fait une recherche sur le net et j'ai trouver le même cas avec le même jeu. Tanpis de toute manière je joue que très rarement Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaintsJaw Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Salut, je viens de tomber sur le sujet, moi aussi, je suis sur Nexus 5 ( Android 4.4.4 ) et mon tel chauffe uniquement quand je lance Plantes vs Zombies 2 -.- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 pareil ,d'ailleurs même sur mon Ancien G2 et même sur un s5 ça chauffe énormément sur ce jeu.Pas grand chose il demande sans doute pas mal de ressources! sinon super jeu ,qui bouffe la batterie a donf aussi :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colomban Ate Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Le nexus 5 chauffe beaucoup, surtout en jeu (niveau de l'appareil photo), et lors d'un trajet en voiture où il faisait GPS il as tellement chauffé que ma puce NFC fondu ... (Puce très dur à retrouver sur internet) Déjà vu ce problème ailleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Salut ! Est-ce que tu a acheté ton nexus sur le play store ? Si oui voit directement avec pour faire jouer la garantie parce que pour aller jusqu'à faire fondre une puce NFC c'est quand même que le téléphone à dû salement chauffer... Si ce n'est pas le cas essais de voir directement avec ton revendeur. Le seul problème qui peux se poser je pense est que si ton téléphone continu de chauffer comme ça, je crains que d'autres composants ne lâchent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopin38 Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Bonsoir,Le mien chauffe, de temps en temps, dans la poche. Et assez fort. Je vérifie à chaque fois, il n'y a aucune tâche en arrière plan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 certaines applications doivent te réveiller le téléphone et utiliser pas mal ton processeur... utilise greenify pour empecher tes applications de se réveiller. tu nous dira ce que ça donne demain après un cycle avec cette application ça te va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopin38 Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Salut,Ok, merci pour le conseil, je ne connais pas "greenify", j'essaierai, mais dès que mon nexus aura retrouvé l'usage de son écran, tout blanc depuis le début de soirée... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelio Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Salut, Avec Asphalt 8, il chauffe pas mal aussi, je ne prends pas de mesure mais plus chaud que ma température de corps toujours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Asphalt 8 est quand même un sacré morceau de jeu donc c'est tout à fait normal que ton téléphone chauffe bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ernö Mùnkà Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Ça peut venir du processus m-qcameram-deamon un truc du genre.. Il faut reboot le tel, ce bug est souviens accompagné d'une décharge ultra rapide.. Ça peut disparaitre du jour au lendemain, ou en changeant de ART a DALVIK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Moi aussi il chauffe énorme sur ce jeu. J'ai pas mal joué hier soir (vidé la batterie) et aujourd'hui c'est la cata, ma batterie part en couille complet. Pourtant je vois pas de souci dans BetterBatteryStats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ernö Mùnkà Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 On le répétera jamais assez... Vider une batterie c'est très mauvais pour le téléphone ! Reste au dessus des 15/20% si tu veux un conseil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Je ne l'ai pas amenée à 0% non plus mais j'étais à 8%. C'est la première fois que cela m'arrive depuis que j'ai un smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.