axelkarol Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Bonjour à la communauté, Je viens de faire l'acquisition d'un smart phone et j'ai donc mis la sim dans celui-ci. à chaque appel il m'indique le message suivant : "La carte SIM que vous vous apprêtez à utiliser est actuellement en itinérance. Aucune Sim locale n'est disponible" je précise que je suis chez free et que le téléphone est une "copie" du galaxy note 3 de chez lenteen. J'ai cherché partout dans les paramètres mais rien y fait je ne parviens pas à me débarrasser de ce fichu message... j'étais sous iphone 3gs ... alors je suis un peu à la rue niveau actu merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Le 29/11/2013 à 19:26, axelkarol a dit : le téléphone est une "copie" du galaxy note 3 de chez lenteen. Bonsoir, le problème viens surement de ça, tu n'as pas une doc avec Est ce qu'il fonctionne quand même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 En fait, tu as une sim Free, et à chaque fois que tu te connectes sur une antenne Orange, le téléphone te prévient qu'il y a itinérance et donc risque de surcoût . Pour supprimer cet avertissement, il faut connaitre la façon dont sont agencés les paramètres. Je transfère dans la bonne section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.