cman6675 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 bonsoir, impossible de faire communiquer mon liquid e2 d' Acer et la gpad via qpair. le processus ne va même pas plus loin que le démarrage de l'appairage. D'autres utilisateurs ont ce problème aussi ? on doit attendre une mise à jour où qqun a une astuce ? J'ai fais un mail aux 2, Acer peut rien faire (logique) et LG n'a pas répondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FistMeBaby Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Salut, tu as surement du le faire mais on sais jamais : maj sur la tablette de qpair ?jai du en fzire une en tout cas moi. Sinon ras avec le.nexus 4 cest une merveille je nutilise presque plus le tel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodraig Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 bonsoir, impossible de faire communiquer mon liquid e2 d' Acer et la gpad via qpair. le processus ne va même pas plus loin que le démarrage de l'appairage. D'autres utilisateurs ont ce problème aussi ? on doit attendre une mise à jour où qqun a une astuce ? J'ai fais un mail aux 2, Acer peut rien faire (logique) et LG n'a pas répondu. Tu as bien fait les mises à jours? Via le playstore pour le téléphone. Par contre il faut utiliser le centre de mise à jours LG sur la tablette, cela ne marche pas via le playstore pour qpair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cman6675 Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2013 Bonsoir et merci de vos reponses, oui j'ai fais les mises a jour,j'ai même essayé avec une autre rom sur le e2 mais ca ne marche pas. C'est pas grave et je vais attendre une autre mise a jour, il y en a eu une recemment pour le smartphone et on peut se passer de qpair grace a d'autres logiciels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doncarme Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 J'ai eu le problème avec mon smartphone qui, pourtant, est un LG... :D Réglé par une MAJ de Qpair sur la tablette avec le "centre de mise à jour LG" intégré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rachid Chaton Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Je viens de faire les dernières mises à jours (sur le liquid e2 et la g pad) et l'appairage n'est toujours pas disponible :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) J'ai eu ça sur le S4 : mise à jour faite, l'appairage ne fonctionnait pas via l'appliaction Qpair. J'ai appairé le tel et la tablette via le menu paramètres bluetooth (pensez à cocher "visible" sur les deux appareils), et sur la tablette dans la configuration du matériel appairé (le S4 dans mon cas donc) j'ai coché un truc du style "toujours connecté" ou "ne pas demandé de confirmation". Ensuite, via Qpair tout marche nickel. Modifié 3 janvier 2014 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scope3d Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Salut, J'ai aussi un Liquide E2 sous androlum et ça ne fonctionne pas non plus malgré toutes les méthodes précitées y compris celle de l'appairage Bluetooth. Je me dis que ça vient peut-être du processeur mediatek, faudrait tester avec un wiko. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramice Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 L'appairage entre cette tablette et le mobile LG optimus black est possible ou pas car je ne trouve pas l'application sur Play alors qu'avec mon lgg2 je la trouve. Je me disais que la version android de l'optimus black etait peut etre obsolete ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_b Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Ne marche pas avec mon wiko... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.