Aller au contenu

qpair et liquid e2 : échec

Recommended Posts

bonsoir,

impossible de faire communiquer mon liquid e2 d' Acer et la gpad via qpair. le processus ne va même pas plus loin que le démarrage de l'appairage.

D'autres utilisateurs ont ce problème aussi ? on doit attendre une mise à jour où qqun a une astuce ?

J'ai fais un mail aux 2, Acer peut rien faire (logique) et LG n'a pas répondu.

bonsoir,

impossible de faire communiquer mon liquid e2 d' Acer et la gpad via qpair. le processus ne va même pas plus loin que le démarrage de l'appairage.

D'autres utilisateurs ont ce problème aussi ? on doit attendre une mise à jour où qqun a une astuce ?

J'ai fais un mail aux 2, Acer peut rien faire (logique) et LG n'a pas répondu.

Tu as bien fait les mises à jours?

Via le playstore pour le téléphone. Par contre il faut utiliser le centre de mise à jours LG sur la tablette, cela ne marche pas via le playstore pour qpair.

Bonsoir et merci de vos reponses, oui j'ai fais les mises a jour,j'ai même essayé avec une autre rom sur le e2 mais ca ne marche pas.

C'est pas grave et je vais attendre une autre mise a jour, il y en a eu une recemment pour le smartphone et on peut se passer de qpair grace a d'autres logiciels.

• 5 weeks later...

J'ai eu ça sur le S4 : mise à jour faite, l'appairage ne fonctionnait pas via l'appliaction Qpair.

J'ai appairé le tel et la tablette via le menu paramètres bluetooth (pensez à cocher "visible" sur les deux appareils), et sur la tablette dans la configuration du matériel appairé (le S4 dans mon cas donc) j'ai coché un truc du style "toujours connecté" ou "ne pas demandé de confirmation".

Ensuite, via Qpair tout marche nickel.

Modifié par Sausalito

Salut,  

J'ai aussi un Liquide E2 sous androlum et ça ne fonctionne pas non plus malgré toutes les méthodes précitées y compris celle de l'appairage Bluetooth.  Je me dis que ça vient peut-être du processeur mediatek,  faudrait tester avec un wiko. 

• 3 weeks later...

L'appairage entre cette tablette et le mobile LG optimus black est possible ou pas car je ne trouve pas l'application sur Play alors qu'avec mon lgg2 je la trouve. Je me disais que la version android de l'optimus black etait peut etre obsolete ???

• 5 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...