Kyogiro Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 J'ai trouvé un comparatif photos assez complet. J'avais conseillé à un ami de prendre le Red Rice vu qu'il voulait un smartphone pas très cher mais performant. Généralement, dans les smartphones bon marché, il y a des sacrifices de faits sur l'écran, la batterie ou l'APN. Je ne sais pas pour la batterie, mais sur le reste, le Red Rice s'en sort plutôt bien. Le lien du comparatif : http://phonasia.wordpress.com/2013/11/27/xiaomi-mi3-vs-xiaomi-mi2s-vs-xiaomi-mi2a-vs-xiaomi-red-rice-comparaison-photos/ Ca confirme les dires autour de l'APN du Red Rice que je trouve meilleur que celui du Mi2S. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Anne onyme Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 Sinon sur MIUI FRANCE, il y a un concours photos avec des photos prisent par le hongmi et plein d'autres dans la.review sur le même forum. Envoyé de mon 2013023 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyogiro Posted December 3, 2013 Author Share Posted December 3, 2013 Merci, je suis allé voir ta bonne présentation du Red Rice et sur miui-france aussi. J'ai l'impression que le Red Rice se classe en numéro 2 parmi les appareils Xiaomi au niveau de la photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts