Aller au contenu

Comparatif Photos Xiaomi Red Rice vs autres appareils Xiaomi


Kyogiro

Recommended Posts

J'ai trouvé un comparatif photos assez complet. J'avais conseillé à un ami de prendre le Red Rice vu qu'il voulait un smartphone pas très cher mais performant. 

Généralement, dans les smartphones bon marché, il y a des sacrifices de faits sur l'écran, la batterie ou l'APN. Je ne sais pas pour la batterie, mais sur le reste, le Red Rice s'en sort plutôt bien. 

 

Le lien du comparatif :

http://phonasia.wordpress.com/2013/11/27/xiaomi-mi3-vs-xiaomi-mi2s-vs-xiaomi-mi2a-vs-xiaomi-red-rice-comparaison-photos/

 

Ca confirme les dires autour de l'APN du Red Rice que je trouve meilleur que celui du Mi2S. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anne onyme

Sinon sur MIUI FRANCE, il y a un concours photos avec des photos prisent par le hongmi et plein d'autres dans la.review sur le même forum.

Envoyé de mon 2013023 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...