numayos Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Connaissez vous un player divix qui fonctionne avec nexus 5 . merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 MX player il va pas mal et j'aime bien l'interface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Idem que Ptitroutier ;) MxPlayer est l'un voir le meilleur... Sinon, tu peux aussi tester VLC pour Android sur le market ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoz777 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Dice player est pas mal aussi... Envoyé par moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Mx player que j'utilise depuis longtemps, il lit absolument tout.... Et j'en ai essayé pas mal et je reviens toujours à celui là :-) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 VLC a été mis à jour pour le Nexus 5 (ou plutôt pour KitKat). Certains fichiers xvid rippés d'un dvd peuvent parfois être illisibles avec MX Video Player tandis qu'ils sont parfaitement lisibles avec VLC (et il est sans publicité contrairement à MX Video Player). J'utilise les deux, cela dépend de mon humeur en général. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Tiens en passant je viens de m'apercevoir que l'on pouvait zoommer avec mxplayer Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enthalpie11 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Archos video est aussi sympa, surtout dans la gestion de la bibliothèque. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_bill Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Perso j'utilise MXPlayer avec les Codec DTS. c'est le VLC d'android. J'ai utilisé BSPlayer avec les Codec DTS pas mal mais je prefere l'interface de MX Player. VLC est une beta qui est loin de lire tout les formats que j'impose a mes lecteur video. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 MX player est aussi celui que j'utilise avec tous mes smartphones et je n'ai jamais eu de soucis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.