Aller au contenu

[eZee' Tab 785] Comment la rooter ?


Shodan

Recommended Posts

Salut à tous, je cherche à rooter cet tablette sous Android 4.1.1 (quad core A10). J'ai fait la manip avec ADB et la tablette est bien pré-rootée. J'ai du mal à comprendre ce que je dois faire maintenant et je ne sais pas quel tuto je peux suivre parmis la multitude dispo sur le forum.

Quelqu'un peut-il m'orienter ?

Merci.

Nb : j'ai déjà le Playstore fonctionnel en natif sur la tablette.

Modifié par Shodan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

bonjour a tous,moi aussi je cherche a rooter la storex ezee'tab 785,mais impossible.j'ai modifié le fichier ini dans android_winusb.ini pour y inserer le vid et pid de ma tablette.mais en passant par la commande adb avec cdm.exe,ma tablette n'est pas reconnu,ca affiche ????????????????devices,svp quelqu'un pourrait il m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si adb devices affiche une ligne sous List of devices attached, un appareil est detecté. Peu importe que ce soit une série de points d'interrogation ou une suite de chiffres avant device. Essaie adb shell id pour voir si la connexion est bonne puis passe à la vérification indiquée plus haute si c'est le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci,je vais essayer ce qu ca donne,et je donnerai des nouvelles


Microsoft Windows [version 6.1.7601]
Copyright © 2009 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.
 
C:\Windows\system32>cd \adb
 
C:\adb>adb shell
shell@android:/ $
 
shell@android:/ $ su
su
/system/bin/sh: su: not found
127|shell@android:/ $
 
 
c mauvais comme résultat?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,merci pour le  coup de main....

 

 

Microsoft Windows [version 6.1.7601]

Copyright © 2009 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

 

C:\Windows\system32>cd \adb

 

C:\adb>adb root

* daemon not running. starting it now on port 5037 *

* daemon started successfully *

restarting adbd as root

 

C:\adb>adb shell id

* daemon not running. starting it now on port 5037 *

* daemon started successfully *

uid=0(root) gid=0(root)

 

C:\adb>

 

 

 

jai l'impression qu c bon signe???

car hier jai fait quel quelques manip avec "Root_with_Restore_by_Bin4ry_v33"

Modifié par portugaldu43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis le temps qu j'essayai de la rooter,je commencai a abandonner.jai suivi le dernier tuto pour finaliser le root,et apres un essai avec l'app "root checker" ,jai le super user d'installé et la tablette me dit qu'elle est bien routé.

merci a toi "lannig" pour tes info.ca fait plaisir de tomber sur des gens qui rendent encore service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour portugaldu43, comment as tu fait pour le driver ADB car moi Windows 8.1 me dit "peripherique non reconnu", j'ai essayer sous linux en suivant des tuto, mais rien, sous  "List of devices attached" il affiche rien du tout

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bon [color=red]sa[/color] fonctionne il me manquer sa: \.android>notepad adb_usb.ini, un petit tour dans Rootchecker est tout est ok, j'ai le SuperUser, par contre la tablette c'est restaurer au valeur d'usine mais avec le root, c'est normal ?

Modifié par wargest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je suis pas fou lol, j'ai lancer le Runme.dat attendu que la tablette redemarre, est au redemarage la table etait comme au premier jour, bref la j'ai réinstaller tout mes appli est sa fonctionne niquel, la je vais voir pour le tuto sur link2sd pour avoir plus de stokage.

 

Pour ceux qui ont la eeZe Tab 785, Que pensez vous de la batterie ? car moi c'est bof rapport a mon iPad 1er generation

 

merci

Modifié par wargest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...