jeffoid Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Bonjour a tous! Je suis nouveau sur ce forum. Je voudrais savoir si je peux connecter mon smartphone sur ma tablet nexus pour pouvoir acceder a internet sur cette dernière en utilisant le câble "Nexus 7 Tablet Micro USB Host OTG Cable". En résumé, je veux utiliser l'option partage connexion/point accès mobile->via usb de mon smartphone pour accéder a internet sur ma nexus 7, comme j'ai l'habitude de le faire sur mon laptop. Si quelqu'un a une idée, son aide me sera précieuse. Merci d'avance Jeffoid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Je pense que dans la section de ta tablette, tu aura plus de réponses, je transfère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salv-ice Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Quel modèle de smartphone ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffoid Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2013 @salv-ice, tout ce que je sais c'est que le numero du modele de mon smartphone est N8303. C'est fabriqué en chine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffoid Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2013 @indian65, dans quelle section devrais-je me rendre pour voir les reponses? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Ton topic a été transféré dans la section du Nexus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.