kwygon Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 Bonjour à tous. J'ai une icône (je ne sais pas c'est quoi!) qui me dérange sur la barre de notification! Y a-t-il moyen de la supprimer (c'est celle à gauche du signa réseau!)??? Merci. Résolu!!! Suffisait de décocher la case "NFC" ds les paramètres "sans fil et réseaux"... :) Mais bon, si ça peut aider quelqu'un d'autre, tant mieux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 Et oui c'est tout simplement le NFC :) Je passe en Résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guanaco Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 Et si tu désires avoir le NFC activer et pas l'icône, Tu vas dans /Système et là tu édites le build.prop et tu change ro.nfc.icon.enable=true par ro.nfc.icon.enable=false. T'enregistres, tu reboot et plus d'icône nec B) (faut être Root) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 +1 D'ailleurs je déplace dans la section questions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.