fafane84 Posté(e) 30 novembre 2013 Posté(e) 30 novembre 2013 Salut à tous ! J'ai perdu (je ne sais comment) mon Appareil Photo sur l'écran de verrouillage. Comment faire pour le récupérer ? Merci d'avance pour vos réponses. EDIT : il semblerait que je perd l'APN sur l'écran de verrouillage quand je mets un schema. Si je l'enlève l'APN revient. BUG ?
Acergui Posté(e) 1 décembre 2013 Posté(e) 1 décembre 2013 Salut, c'est pareil pour moi, du coup : pas de schema ^^
fafane84 Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Posté(e) 1 décembre 2013 Paraît que c'est pour une raison de sécurité. Donc du coup pareil, pas de schema. Car c'est quand même super pratique l'APN sur l'écran de déverrouillage.
cClem62 Posté(e) 1 décembre 2013 Posté(e) 1 décembre 2013 Oui je pense aussi que c'est pour préserver la sécurité du Téléphone car quand on a accès a l'appareil photo, on a accès aussi au photos capturés non ? Donc c'est pas un bug déjà ;)
Acergui Posté(e) 2 décembre 2013 Posté(e) 2 décembre 2013 Oui c'est pour ne pas avoir acces au photo sans mettre le code ;) Sent from my V370 using Forum mobile app
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.