michaelunix Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Depuis quelque temps (certainement après une maj), go launcher ex s'arrête en permanence et se relance.(android 4.1.1) La possibilité de désinstallation n'étant pas offerte, quelqu'un a-t-il une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 :huh: pas possible de désinstaller ....Go launcher n'est pas le home d'origine des wiko donc il peut être désinstallé a moins que tu n'ai rooté et supprimé le launcher d'origine.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Salut, J'ai déplacé le topic dans la bonne section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 @Taz067 : ne parle pas sans savoir :) Go Launcher est préinstallé en appli système sur le Slim, qui donne le choix de l'utiliser ou le launcher standard au premier démarrage. Appli préinstallée dans /system/app => pas de désinstallation possible. @Michaelunix : essaye d'effacer données + cache de l'appli Go Launcher (depuis le gestionnaire d'applis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 effectivement pour moi Go launcher est un launcher alternatif qui est téléchargeable via le playstore est je ne me doutais pas que wiko le mettais d'origine, mais sinon s'il le propose en home alternatif il doit y avoir moyen via le gestionnaire d'appi de supprimé les paramètre par défaut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xleu Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 en effet tu peux effacer les "data" de l'appli par le gestionnaire dans paramètre ensuite il devrait te redemander si tu veux exécuter le launcher tout le temps ou non. dans ce cas à toi de voir si tu prend le launcher de base ou le GO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Non, ceci ne se produira que si on supprime "vous avez choisi d'utiliser cette application par défaut pour certaines actions" (ou à peu près, je n'ai pas le smartphone sous les yeux), pas les data+le cache. C'est indépendant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 cette fonction est "supprimer les valeurs par défaut"... du moins sur mon S2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain_se Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Depuis quelque temps (certainement après une maj), go launcher ex s'arrête en permanence et se relance.(android 4.1.1) La possibilité de désinstallation n'étant pas offerte, quelqu'un a-t-il une solution? Remettre la version précédente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Ou alors plus simple : enlève cette usine à gaz qu'est Go Launcher et installe un autre launcher (holo hd, nova, apex, etc. c'est pas ça qui manque). Tu devrais avoir le choix ensuite en appuyant sur le bouton "home". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.