Faustin Laprise Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Bonjour, Ces derniers temps je possédais un Galaxy note 2 avec le quel j'utilisais S Voice pour dicter mes sms et ça marchait très bien, avec mon nexus 5 actuel si j'utilise Google now pour les mêmes fonctions, notamment en voiture, je Google Now ne va pas plus loin que de m'ouvrir l'application sms et après il faut recliquer sur le téléphone pour dicter son sms et de nouveau pour l'envoyer, s voice faisait tout en commandes vocales ce qui était bien plus pratique! de même si je dit "aller chez Untel" pour lancer une recherche d'itinéraire il ne va pas chercher dans les contacts du téléphone (alors que j'ai coché Contacts dans les paramètres de recherche Google now. Bref, il y a-t-il un moyen d’améliorer ça? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Bonjour. J'ai fait le même constat venant d'un S4. Google now a encore du chemin à faire ... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSpiriT Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Bonjour, Ces derniers temps je possédais un Galaxy note 2 avec le quel j'utilisais S Voice pour dicter mes sms et ça marchait très bien, avec mon nexus 5 actuel si j'utilise Google now pour les mêmes fonctions, notamment en voiture, je Google Now ne va pas plus loin que de m'ouvrir l'application sms et après il faut recliquer sur le téléphone pour dicter son sms et de nouveau pour l'envoyer, s voice faisait tout en commandes vocales ce qui était bien plus pratique! de même si je dit "aller chez Untel" pour lancer une recherche d'itinéraire il ne va pas chercher dans les contacts du téléphone (alors que j'ai coché Contacts dans les paramètres de recherche Google now. Bref, il y a-t-il un moyen d’améliorer ça? Merci ! que disais tu exactement avec S voice ? Car j'ai testé GNow ça fonctionne pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Google Now fonctionne très bien pour ça. "Ok Google, envoyer un message à Untel je vais être en retard". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) Je ne te contredis pas sur l'envoi du message par "Google Now" BankiZ mais comment peux-tu dire "Ok Google" en français à ton smartphone alors qu'il n'est pas reconnu dans nos contrées et que si tu veux le "Ok Google", il faut le faire en anglais... Il y a un loup quelque part dans ce que tu annonces -_- Modifié 1 décembre 2013 par InfoYANN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSpiriT Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 http://www.youtube.com/watch?v=88jYMr0lxoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 donc "ok google " ne fonctionne toujours pas en Fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.