Aller au contenu

Rearth Ringke Slim


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bonne coque même si effectivement elle retient bien les traces de doigt, par contre pas facile à retirer, j'ai bien cru que j'allait enlever la coque arrière du téléphone pour la retirer...

 

c'est exactement ça, elle me fait peur sur ce point là, elle m'a râpé les angles :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai aussi, en blanche. Elle est vraiment bien et offre une bonne prise en main, elle donne vraiment l'impression d'être de bonne qualité une fois mise, par contre, effectivement elle est très difficile à retirer il faut vraiment faire attention pour pas abîmer le téléphone mais bon une fois mise et si tu n'est pas du genre à changer de coque tous les jours elle est top.

Aussi, ça fait 2 semaines que je l'ai et elle est déjà toute rayée à l'arrière. Bon ok c'est son rôle de s’abîmer à la place du téléphone mais bon je sais pas si c'est parce qu'elle marque vite ou parce que je laisse traîner mon téléphone n'import ou ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Techniquement tant que la coque est pas en métal et pas trop épaisse c'est compatible.
Les ondes EM se déplacent très bien dans le plastique.

 

J'hésite aussi sur cette housse mais face à la profusion de coques sur Amazon l'étude de marché va être longue. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...