maxou88 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Bonjour, De temps en temps en communication j'entend pa pa pa en conversation ... mais ça le fait pas tout le temps donc je sais pas si c'est peu être l'opérateur .... J'aimerais avoir des avis ? J'avais le nexus 4 avant ça me le fessais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 petit up :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Tu parles quand tu est en mains libres ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 Que je sois en mains libre ou le haut parleur interne du tel.... J'ai changé d'opérateur passer de sosh à bandyou toujours pareil... [color=red][b]sa[/b][/color] me fesais pas ca avec le nexus 4.... Je demande un échange ? Ça le fait à personne ? C'est surtout quand je me déplace.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 Ce symptôme le fait à personne en communication ? J'en ai marre sérieusement 400 euro pour un tél qui fait des po po po en conversation de temps en temps mais des fois souvent ... juste abusé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast' Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Tu veux dire quoi par po po po ? Le miens avait aussi des soucis certaines personnes ne m'entendaient pas correctement, parfois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 C'est pas un problème de réseau par chez toi ? Ta essayer à autres endroits différents ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 Bah ça fait exactement ce bruit dans le HP po po po comme ci tu tapoté un micro.... Oui peu importe l'endroit.... Et j'ai changé d'opérateur pour vérifié.... Ça me fesais pas sa avec mon nexus 4.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Bah à mon avis je dirais sav ! Enfin à voir quand même si quelqu'un d'autre à un avis à donner ou aurais eu un problème similaire Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2013 D'accord... Mais toi en conversation sa te le fais pas par exemple ? Je suis vert franchement.... Même en capture vidéo j'ai le bug du second micro chez pas quoi.... Si sa continue je vais me prendre un moto g.... Je vais appelé demain le sav... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast' Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 J'avais aussi le problème de l'enregistrement vidéo... J'ai renvoyé le N5 ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Bah pour moi je n'ai aucun problème pour le moment mais bon à voir par la suite :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2013 bast et ton nouveau N5 plus de problème ? Les nexus sont bien mais franchement c'est la loterie et sa deviens un peu chiant tout de même ... même si le téléphone est a un prix correcte... Ca laisse à désirer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast' Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 bast et ton nouveau N5 plus de problème ? Les nexus sont bien mais franchement c'est la loterie et sa deviens un peu chiant tout de même ... même si le téléphone est a un prix correcte... Ca laisse à désirer ... Mon cas est un peu particulier parce qu'étant belge j'ai acheté mon N5 dans une boutique physique en Belgique. Après 10 appels téléphoniques et deux rendez-vous on m'a remboursé mon Nexus... Donc là j'attend fin du mois de janvier pour racheter un N5 pour être sûr d'avoir la version corrigée donc je saurais pas t"aider plus. Par contre je sais que certains n'ont pas le problème de la vidéo et du son exécrable donc moi si j'étais toi je n'hésiterais pas à renvoyer ton Nexus pour un échange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2013 D'accord. Je vais appelé lundi a 9h... et demandé encore un échange ... j'ai déjà demandé un échange et il m'ont envoyé un Nexus 5 avec le même soucis et de plus avec une coque arrière qui vibrer etc ... Si le prochain et pas parfait je vais demandé un remboursement faut pas abusé .... Merci de ton retour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast' Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Tu as raison par contre je pense pas que le remboursement ça soit accepté. Moi c'était en boutique en Belgique et non pas sur le Google Play Store Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2013 J'ai lu qu'au bout de 3 nexus ils peuvent te remboursé donc bon... Je vais me tourné faire le moto G du coup , j'ai lu une meilleur autonomie en plus.... Je suis un peu dégoûté tout de même .... Le plus c'est quand même que le SAV google est bon . Mais c'est rageant quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast' Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Il y a eu un problème dans la chaine de fabrication maintenant ça devrait aller mieux donc normalement tu devrais plus avoir de soucis ;) Ca arrives parfois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2013 Heu ouais mais bon j'ai eu beaucoup de téléphone quand même une 10-15 ene et deux nexus et beaucoup de problème helas...Le reste rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.