Aller au contenu

Haut parleur en communication

Recommended Posts

Bonjour,

De temps en temps en communication j'entend pa pa pa en conversation ... mais ça le fait pas tout le temps donc je sais pas si c'est peu être l'opérateur ....

J'aimerais avoir des avis ? 

J'avais le nexus 4 avant ça me le fessais pas...

• 4 weeks later...

Que je sois en mains libre ou le haut parleur interne du tel.... J'ai changé d'opérateur passer de sosh à bandyou toujours pareil... [color=red][b]sa[/b][/color] me fesais pas ca avec le nexus 4....

Je demande un échange ?

Ça le fait à personne ? C'est surtout quand je me déplace....

D'accord... Mais toi en conversation sa te le fais pas par exemple ?

Je suis vert franchement....

Même en capture vidéo j'ai le bug du second micro chez pas quoi....

Si sa continue je vais me prendre un moto g....

Je vais appelé demain le sav...

bast et ton nouveau N5 plus de problème ?

Les nexus sont bien mais franchement c'est la loterie et sa deviens un peu chiant tout de même ... même si le téléphone est a un prix correcte... Ca laisse à désirer ...

bast et ton nouveau N5 plus de problème ?

Les nexus sont bien mais franchement c'est la loterie et sa deviens un peu chiant tout de même ... même si le téléphone est a un prix correcte... Ca laisse à désirer ...

Mon cas est un peu particulier parce qu'étant belge j'ai acheté mon N5 dans une boutique physique en Belgique. Après 10 appels téléphoniques et deux rendez-vous on m'a remboursé mon Nexus... Donc là j'attend fin du mois de janvier pour racheter un N5 pour être sûr d'avoir la version corrigée donc je saurais pas t"aider plus.

Par contre je sais que certains n'ont pas le problème de la vidéo et du son exécrable donc moi si j'étais toi je n'hésiterais pas à renvoyer ton Nexus pour un échange...

D'accord.

Je vais appelé lundi a 9h... et demandé encore un échange ... j'ai déjà demandé un échange et il m'ont envoyé un Nexus 5 avec le même soucis et de plus avec une coque arrière qui vibrer etc ...

Si le prochain et pas parfait je vais demandé un remboursement faut pas abusé ....

Merci de ton retour !

J'ai lu qu'au bout de 3 nexus ils peuvent te remboursé donc bon...

Je vais me tourné faire le moto G du coup , j'ai lu une meilleur autonomie en plus....

Je suis un peu dégoûté tout de même ....

Le plus c'est quand même que le SAV google est bon . Mais c'est rageant quand même

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...