MineeFann Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Bonjour !!!... J'ai récemment obtenu une mise à jour pour mon acer liquid e2 mais lorsque je veut l'installer (après le download et décompression) ça lance le recovery et la elle s'installe mais presque au milieu elle s'arrête et affiche un android couché avec un point d'exclamation... Acer Liquid E2 4.2.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapas44 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 [color=red][b]sa[/b][/color] m'a fais exactement la même chose, prend une rom modifié cela fonctionne mieux ;) Si tu veux garder le look android je te conseil la rom ANDROIUM :) Personnellement j'ai essayer de contacter acer mais j'ai jamais eu de réponse puis je suis tomber sur ce forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 ...déplacé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.